SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APPEL AUX NORDIENS

Aller en bas 
+10
Fliegerfreund
zebigboss
MargiJB
JP
Philippe
Arthenius
Poseidon690
TASSIN
Archiane
Yazo974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:13

Ils sont trois à patauger autour de la Mare et ils ont gonflent le jabot APPEL AUX NORDIENS - Page 4 426861023
Ah ces sudiens...
Remarquez que les allemands en avaient tellement peur en 39 quils ont laissé les italiens s'en occuper APPEL AUX NORDIENS - Page 4 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:50

Hallo,
Ils ont du mal dormir les pit et rik du sud, manque plus qu'le captain flammes de la sncf pour terminer l'cauchemar, ah vous avez beau dire et beau faire, à chaque jour suffit sa peine dans l'sud, ah bon d'la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:09

@ notre ami reunionais qui a perdu le nord APPEL AUX NORDIENS - Page 4 426861023

les italiens sont venus en 40 et sont repartis la queue entre les jambes . avant de revenir aprés l' armistice . y a deja pas beaucoup de victoires militaires en mai juin 40 mais si on enleve celles de l' armée des alpes .

en revanche dans le nord ... pale

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:49

Re,

Je propose que vous veniez nous le tordre le cou (Sans P, Yann, mais tu apprendras bientot, on sait tous ici que le Nord est un desert, et visiblement, c'est un desert culturel ... Bon, on vous pardonne, pour lire le bescherelle, faut savoir lire !!!), juste pour voir ! On verra les couards où ils se trouvent !!!
Je ne pense pas qu'aucun nordien n'ait autant fait d'incursion dans le Sud, que moi dans le Nord ...

_________________
APPEL AUX NORDIENS - Page 4 01_gb_10APPEL AUX NORDIENS - Page 4 03_gb_10APPEL AUX NORDIENS - Page 4 05_gb_10APPEL AUX NORDIENS - Page 4 06_ope17 APPEL AUX NORDIENS - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:59

Poseidon690 a écrit:
Re,

Je ne pense pas qu'aucun nordien n'ait autant fait d'incursion dans le Sud, que moi dans le Nord ...

parce que tu sais que dans ton fond intérieur, tu veux vivre chez nous et que tu n'ose pas demander, de peur de te faire envoyer bouler, tu sais pertinemment que l'on ne veux pas de moribond sur nos terre sacré, mais si tu souhaite recevoir les caresses que tu réclame, je veux bien me dévoué, nul besoin de te dire où est la brute épaisse, comme le prétend le loufiat de la sncf, je n'aurais besoin de beaucoup de temps, 50 kg de phalanges sur le coin de la gueule et c'est terminer, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:00

Poseidon690 a écrit:
Re,

Je propose que vous veniez nous le tordre le cou (Sans P, Yann, mais tu apprendras bientot, on sait tous ici que le Nord est un desert, et visiblement, c'est un desert culturel ... Bon, on vous pardonne, pour lire le bescherelle, faut savoir lire !!!), juste pour voir ! On verra les couards où ils se trouvent !!!
Je ne pense pas qu'aucun nordien n'ait autant fait d'incursion dans le Sud, que moi dans le Nord ...

sur le coup désolé pour le "p" du cou APPEL AUX NORDIENS - Page 4 1810180442 !! mais quand je vois certains com sudiens truffés de fautes de Français et autres incongruités syntaxiques je ne relève pas cette vile mesquinerie!! APPEL AUX NORDIENS - Page 4 3773145652

chose dites, tu te vantes d'être venu à plusieurs reprise dans le Nord, j'en conclu que tu es donc fier d'avoir fait le voyage, c'est sur que ça a du te faire tout drôle de voir autre chose que des gens affalés en terrasse "avé" le pastis attendant que le temps passe (comprendre travailler en langue sudienne!) study

et pourquoi irions nous dans le sud, on a la Bretagne formidable de diversité, la Normandie, la montagne à l'Est et bien d'autres choses et sans débourser 800€ la semaine en plus, non vraiment aucune raison de descendre chez vous, sa rabaisserai!

Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

Fliegerfreund a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Re,

Je ne pense pas qu'aucun nordien n'ait autant fait d'incursion dans le Sud, que moi dans le Nord ...

parce que tu sais que dans ton fond intérieur, tu veux vivre chez nous et que tu n'ose pas demander, de peur de te faire envoyer bouler, tu sais pertinemment que l'on ne veux pas de moribond sur nos terre sacré, mais si tu souhaite recevoir les caresses que tu réclame, je veux bien me dévoué, nul besoin de te dire où est la brute épaisse, comme le prétend le loufiat de la sncf, je n'aurais besoin de beaucoup de temps, 50 kg de phalanges sur le coin de la gueule et c'est terminer, qu'en dit tu?

ah mon bon Michel, tu sais que je rigole toujours autant à la lecture de tes commentaires toujours bien sentis!! sur le coup ce sont "les 50kg de phalanges sur le coin de la gueule" qui m'a provoqué une bonne rigolade! APPEL AUX NORDIENS - Page 4 2129763036
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:04

D' ailleurs je me rends en mission à haut risque dans le nord entre Lundi et Mercredi dans la capitale . (la capitale reconnue par le nord parcque géographiquement parlant ...pour un sudien Paris c' est le Groenland)
donc j' ai préparé ma valise :
Combinaison NBC et 3 pulls en dessous
Bescherelle Nordien (c 'est l accent le plus dur)
Quinine et vaccin anti parasite
Piolet et DARPA dés fois qu' il y a des avalanches
Photos de la mer (les soirs de déprime ça aide)
Minigun M4 dés fois que certains nordiens soient trop collant ou jaloux de mon aura
je crois que j' oublie rien

ah si je laisse mon cerveau ici il ne me servira pas au nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:06

[quote="DIRTYDMah mon bon Michel, tu sais que je rigole toujours autant à la lecture de tes commentaires toujours bien sentis!! sur le coup ce sont "les 50kg de phalanges sur le coin de la gueule" qui m'a provoqué une bonne rigolade!  APPEL AUX NORDIENS - Page 4 2129763036 [/quote]

c'est pour cela que j'adore ce forum et les furieux qui y sont, il est permis de dire des conneries, tout en restant dans la légalité des sens des mots et ça, c'est incomparable!!APPEL AUX NORDIENS - Page 4 4029548252
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:21

mittelkimono a écrit:
D' ailleurs je me rends en mission à haut risque dans le nord entre Lundi et Mercredi dans la capitale .....
je crois que j' oublie rien
ah si je laisse mon cerveau ici il ne me servira pas au nord lol!

Vous noterez 2 choses, un sudien ne dit pas je vais bosser, mais il "se rend en mission", s'est très vague, en fait se ne veut rien dire, un sudien ne sait pas ce qu'est le travail, on l'envoi en mission et il est content c'est tout!APPEL AUX NORDIENS - Page 4 3588576666

pour la 2eme, le sudien n'éprouve pas le besoin d'avoir un cerveau quand il quitte ses stériles steppes saharienne, normal le soupcon d'intelligence qu'il aurait avec lui , lui aurait enfin ouvert les yeux et changer totalement d'avis, donc oui tu as raison oubli le morceau de gelée qui te sert de cortex sinon tu serai frappé de surchauffe très rapidement! :ww:

c'est dingue quoi que dises un sudien, on arrive toujours à le casser! APPEL AUX NORDIENS - Page 4 1138195101
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:23

allez hop silence radio, je pense qu'une fois de plus nous avons vaincu! bon week end à tous!! study
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:41

ah non désolé je déjeunais pas forcément le temps de regarder les élucubrations nordistes . le froid sans doute vous a gelé les deux trois neurones présents dans votre boite crânienne . mais ici au soleil , (l' astre jaune au dessus de vos nuages) nous vivons en décalé justement à l' heure solaire .
Et pour une fois je ne monte (que dis je ... je n' escalade pas le mur qui nous sépare des sauvageons du nord) pas pour le travail mais pour visiter ma nièce de 20ans que ses parents séquestrent dans la région parisienne pour fêter son anniversaire . dieu merci mercredi nous serons de retour dans nos chaudes pénates sudiennes .
mais cependant je ne manquerai d' étudier certains spécimens nordiens voir pourquoi pas en ramener dans le formol APPEL AUX NORDIENS - Page 4 796627165
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29384
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:32

Ah, c'est toi la nouvelle attraction du Muséum Naturel !
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:48

Ah non je ne suis là qu' en observation en tant que chercheur . libre à vous d' étudier mon bronzage ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29384
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:52

C'est la seule chose à étudier chez un sudien......
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:29

un médecin légiste trouvera son compte avec la blancheur cadavérique qui caractérise le nordien .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29384
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:34

Oui.... mais pas avec le vide sidéral d'un cerveau sudien.....
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

sauf que le dit médecin legiste est Sudien . trop compliqué la médecine pour un nordien .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29384
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

Tu diras ça à Pasteur !
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:18

l' arbre qui cache le désert ...

bon je vous quitte je vais voir un sport ou la maîtrise technique ainsi que l' intelligence (ne serait ce que pour comprendre toutes les regles) sont necessaires : Le Rugby

la glorieuse équipe du RCT contre les malheureux grenoblois . (les pauvres obligés de vivre si prés du mur )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29384
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:21

Ou à Albert Schweitzer.... J'arrête là, la liste est longue....
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:58

mittelkimono a écrit:
l' arbre qui cache le désert ...

bon je vous quitte je vais voir  un sport ou la maîtrise technique ainsi que l' intelligence (ne serait ce que pour comprendre toutes les regles) sont necessaires : Le Rugby

la glorieuse équipe du RCT contre les malheureux grenoblois . (les pauvres obligés de vivre si prés du mur )

remarque que le ballon ovale c'est plaisant à pratiquer , on peut (ou pouvait à une certaine époque )ouvrir la boîte à giffles , devrais-je dire la cantine, et joyeusement envoyer quelques KG de phalanges sur le groin de l'adversaire surtout du sud , j'ai un peu pratiqué ce jeu de voyous pratiqué par des gentlemens enfin en théorie , au nord c'est l'inverse , pas un sport de tafioles un noble dérivé de la soule (enfin faut être nordien pour apprécier les subtilités) APPEL AUX NORDIENS - Page 4 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:03

Re,

A part distribuer quelques kilos de phalanges, vous etes bons a quoi ?

Deja les 50 kg faut les bouger ... Des poings comme des fûts, des bras comme des marshmallows, ca doit amuser les minots dans vos contrées gelées !!!

Pas le tout de proposer, facile d'aboyer au loin dans la brume, mais quand on se rapproche, le lascar se calme et rentre sa tete. C'est mieux d'ailleurs, sinon, meme avec juste 2 kg de viande fraiche, livrée avec osselets a mach 2 ca pourrait decoiffer le nordien ...

_________________
APPEL AUX NORDIENS - Page 4 01_gb_10APPEL AUX NORDIENS - Page 4 03_gb_10APPEL AUX NORDIENS - Page 4 05_gb_10APPEL AUX NORDIENS - Page 4 06_ope17 APPEL AUX NORDIENS - Page 4 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29384
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:08

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:04

Poseidon690 a écrit:
Re,

A part distribuer quelques kilos de phalanges, vous etes bons a quoi ?

Deja les 50 kg faut les bouger ... Des poings comme des fûts, des bras comme des marshmallows, ca doit amuser les minots dans vos contrées gelées !!!

Pas le tout de proposer, facile d'aboyer au loin dans la brume, mais quand on se rapproche, le lascar se calme et rentre sa tete. C'est mieux d'ailleurs, sinon, meme avec juste 2 kg de viande fraiche, livrée avec osselets a mach 2 ca pourrait decoiffer le nordien ...

La Titou a parfaitement raison, vous avez, les nordiens, deux cerveau au niveau des bras et un petit bras au niveau du cerveau...

Voilà tout est dis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX NORDIENS   APPEL AUX NORDIENS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX NORDIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de fonds
» appel à vos connaissances sur la période viet nam
» Appel à votre ingéniosité et aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: