bonsoir, superbe montage que j'ai rater au depart mais je viens de lire l'ensemble du post pour l'interieur du pit tu a utilisé quel teinte ? car j'en ai un qui va arriver au 32 le eduard
pascal 68 Adjudant chef
Messages : 2971 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 54 Localisation : mulhouse
bonsoir, superbe montage que j'ai rater au depart mais je viens de lire l'ensemble du post pour l'interieur du pit tu a utilisé quel teinte ? car j'en ai un qui va arriver au 32 le eduard
Je répond pour lui ( j'ai le droit je suis ton père rejoint la force ) .... gunze H302
frederic70 Adjudant
Messages : 598 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 34 Localisation : vesoul
Je répond pour lui ( j'ai le droit je suis ton père rejoint la force ) .... gunze H302
merci pascal
David83 Adjudant
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 52 Localisation : Toulon
La Force est dans ma famille à ce que je vois Trés beau montage de cette belle maquette Tamiya. Comme Frédéric70 je me posais la question de la tient pour le poste de pilotage que je trouve trés réussie. Merci au papa pour la réponse. On attend la suite avec impatience maintenant
Loic68 Adjudant
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 24 Localisation : Mulhouse
Merci pa' d'avoir répondu aux messages ahah je suis occupé entre les cours les exams .. En ce moment je suis dans l'atelier mais c'est pas le p-47 qui est devant moi mais mes cours .. M'enfin bon bientôt les vacs je vais pouvoir reprendre :) Et merci à vous deux Frédéric70 et Yazo974
Loic68 Adjudant
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 24 Localisation : Mulhouse
Bonjour à tous, enfin les vacances ! youpii je vais enfin pouvoir me poser dans l'atelier yess.
Et hop première journée de libre c'est maquettage assuré Je commence par masquer dans l'objectif de peindre les bandes blanches de la déco que j'ai choisi..
et hop on passe à la peinture
Et voilà la suite prochainement
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique