| connaissance interne... | |
|
+6Poseidon690 Philippe jdmax TASSIN Abbygaëlle belisama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
belisama Adjudant
Messages : 765 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 7:55 | |
| Eh bien à lire toutes ces rubriques que je ne connaissais pas (je mets du temps à découvrir ce site...) je me pose cette question: Vous avez l'air de tous vous connaitre, est-ce virtuel, ou vous êtes vous rencontrez? J'avoue que ça ne doit pas être triste un repas avec vous tous.... | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 8:14 | |
| Salut ! La plupart ce rencontrent en expos et font connaissance ! D'autres habitent à distance raisonnable et sont plutôt fan d'apéro... Du coup il y a des rencontres régulières voir des "squattes" | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 8:33 | |
| Hello Effectivement au debut c est juste du virtuel mais suivant les situations géographiques et les présences en expo,on se rencontre. Ensuite suivant les affinités ,ça devient des amis. Ce qui est drôle c est que lorsque l on se retrouve,on a l impression de se connaître depuis des lustres. Pour preuve,l excellent après midi passé hier avec Big Dédé:apéro,petit repas et baignade.....et bien sûr passage par l atelier maquettes. | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 9:45 | |
| Effectivement ça commence toujours par du virtuel et très souvent ça fini par des rencontres réelles on se croise régulièrement au grès des expos, voir plus souvent pour ceux qui habitent la même région. Je te confirme que les repas de groupe ne sont pas triste du tout!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 10:28 | |
| C'est sûr qu'après avoir échangé sur le forum, les rencontres sont souvent très....festives !!!! Un vrai bonheur ! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 10:41 | |
| | |
|
| |
loule13 Admin
Messages : 9488 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 10:56 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
- Citation :
- C'est sûr qu'après avoir échangé sur le forum, les rencontres sont souvent très....festives !!!! Un vrai bonheur !
Heeuuu ... Quand vous etes a la meme table qu'un ... olibrius, disons le comme ça, qui coupe des glaçons au couteau, vous cherchez le coté festif ... un peu, ou pas !!!
Références : Dossier XXX-Agora-CD-2016 ce n'était pas plutôt pour nous expliquer/démontrer une nouvelle technique de scratch :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: Laurent | |
|
| |
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 11:02 | |
| pas mieux, j'ai rencontrer dans la vrai vie, nico, christian (en expo) et JP qui est venu a la maison manger avec sa femme :)
et a chaque fois tres agreables rencontres, et comme le dit tassin, tu as l'impression de connaitre le gars depuis des lustres alors que c'est la premiere fois que tu te vois :)
| |
|
| |
BigDede sergent
Messages : 227 Date d'inscription : 22/05/2016 Age : 56 Localisation : En France
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 21:37 | |
| - TASSIN a écrit:
Pour preuve,l excellent après midi passé hier avec Big Dédé:apéro,petit repas et baignade.....et bien sûr passage par l atelier maquettes. En plus Loïc il est aussi doué au Barbecue qu'à l'aéro, alors s'il t'invite va pas sortir que t'habite loin ou je sais pas quelle baliverne, tu rapliques. Au passage, tu t'arrètes à l'apéri-show Dash hund models, t'aura pas perdu ton temps ! Merci encore Loïc, c'était une super journée :aaaa: Bigdédé | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: connaissance interne... Lun 12 Sep 2016 - 21:52 | |
| il est tres jsute que au fils des ans et des rencontres de reel amitie ce cree et chaque ocass de faire la fete avec des gars du fofo est un grand moment de rigolade _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissance interne... | |
| |
|
| |
| connaissance interne... | |
|