mabou01 2eme Classe
Messages : 4 Date d'inscription : 29/08/2018 Age : 54 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: MH-6J Little Bird FINI Ven 31 Aoû 2018 - 15:19 | |
| - tomcat a écrit:
- Bonjour amis colleurs,
Mon petit oiseau avance bien est cette dernière semaine a été consacrée à son ramage. Après avoir étudié plusieurs photo de la machine en opération, je me suis rendu compte que le noir n’est pas si noir, il y a encore de l’espoir… Voici comme j’ai procédé magnifique hélico ... et la vis , c'est pour rendre à Léonard de Vinci ?? Pour le visser dans l'air ..... | |
|
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: MH-6J Little Bird FINI Ven 31 Aoû 2018 - 22:03 | |
| Salut Mabou01 - mabou01 a écrit:
- tomcat a écrit:
- Bonjour amis colleurs,
Mon petit oiseau avance bien est cette dernière semaine a été consacrée à son ramage. Après avoir étudié plusieurs photo de la machine en opération, je me suis rendu compte que le noir n’est pas si noir, il y a encore de l’espoir… Voici comme j’ai procédé :
magnifique hélico ... et la vis , c'est pour rendre à Léonard de Vinci ?? Pour le visser dans l'air ..... il est de coutume de se présenter avant de répondre/poster sur les messages des membres du forum ça se passes de côté là https://scalemodel.forumactif.org/f3-au-rapport | |
|
blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
| Sujet: Re: MH-6J Little Bird FINI Dim 2 Sep 2018 - 11:00 | |
| tip top l'ensemble
yannick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH-6J Little Bird FINI | |
| |
|