SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Documention D Day

3 participants
AuteurMessage
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama

Documention D Day Empty
MessageSujet: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:21

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais je tenais à dire que je viens de partir en Normandie une semaine sur les traces du débarquement et j'en ai pris plein les yeux et la tête.
J'ai remarqué dans le forum que vous étiez tous des férus d'histoire et que vous vous documentiez beaucoup, pour réaliser vos maquettes et dioramas...
Au cas ou certains d'entre vous ne le sauraient pas, vous avez à l'intérieur du mémorial de Caen, une librairie qui a certainement une des plus belles collections de livres sur le sujet. Vous n'avez pas besoin de tickets pour accéder à cette librairie.
Voilà si ça peut aider certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
jdmax
Admin
Admin
jdmax

Documention D Day Empty
MessageSujet: Re: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:29

Salut Patrick, j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique.
J'en profite pour te dire qu'il y a une expo chez toi bientôt, regarde dans la rubrique Calendrier Expos

major
major

Documention D Day Empty
MessageSujet: Re: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:02

oui à Bassens je crois , c'est l'occasion révée de rencontrer les potes du forum
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama

Documention D Day Empty
MessageSujet: Re: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:06

J'avais déjà noté deux expos sur le région bordelaise en octobre dont une assez importante apparemment je vais enfin pouvoir discuter et voir.
Celle de Bassens est juste à côté de chez moi. J'aimerais vraiment savoir quelles sont les personnes de ce forum qui y seront. Mais je ne vois pas comment faire....
Merci
http://www.patrickbonnifet.com/
zebigboss
major
major

Documention D Day Empty
MessageSujet: Re: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:07

pose la question sur le forum rubrique expos et demande qui y sera tu ouvre un fil de discussion et ça roule
jdmax
Admin
Admin
jdmax

Documention D Day Empty
MessageSujet: Re: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:01

J'ai déjà ouvert un post ici:

https://scalemodel.forumactif.org/t6756-expo-de-bassens-8-et-9-octobre-2016

il te suffit de demander dedans.

Documention D Day Empty
MessageSujet: Re: Documention D Day   Documention D Day Icon_minitime

Documention D Day
Page 1 sur 1