SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.

Aller en bas 
+27
JP
jdmax
Tomcat71
fthouret
zebigboss
Kikka
Poseidon690
sgeorges4
160860
Philippe
TURTLE
spitfire38
orionv
TASSIN
Sharkey
pierru
Fredoscop
pifoux
Frantz
Yazo974
G. Chapuis
edouardo
loule13
Fliegerfreund
zero
Arthenius
pilgrim666
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sgeorges4
sergent
sergent
sgeorges4


Messages : 206
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Alsace

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:22

Le nourriture dégueu de l’hôpital est quand memes meilleurs que ce qu'on me servais à la cantine au collège(bien les légumes avec un gout de plastique?),sinon bon rétablissement boss!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:02

C'est une bonne nouvelle que je lis, mais que l'ami Christian se repose et qu'il ne fasse pas l'imprudent,
Content pour toi Christian que le Doc te laisse sortir, repose toi pour être en forme.

Bien à toi Christian
Tomcat71

:cccccccccccccc :cccccccccccccc :cccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:49

bon je tiens à remercier de tout coeur les copains du forum, ça fait chaud au moral dans ces moments de savoir que les potes pensent à vous , mais surtout un Kolossal merci à Nico qui est venu me voir hier après midi et a fait un chouia de rangement dans mon bordel à maquettes de façon à me permettre de bosser dans mon séjour ou  sur le balcon , rapatrier la dremel, le compresseur et l'aéro plus les modèles en cours et ceux en projet avec mon établi portable c'est le panard  juste à le poser sur la table et je peux faire du collage et de la peinture , au passage la souris de l'ordi ayant claqué il m'en a ramené  une nouvelle ,
bien à vous les potes  et même si j'en ai pour un an sans expos je reprends du goût à la vie , tout doucement study Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:51

Hello Christian,

C'est une super nouvelle de savoir que tu recuperes chaque jour un peu mieux.
Prends le temps, ne precipites rien, ce ne sont pas quelques expos ratées qui sont importantes, mais toutes celles a venir ou j'espere bien te recroiser
Take care my friend
A+

_________________
Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 01_gb_10Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 03_gb_10Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 05_gb_10Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 06_ope17 Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1820
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:55

je vais redoubler de photos pour les expos alors !
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:57

Poseidon690 a écrit:
Hello Christian,

C'est une super nouvelle de savoir que tu recuperes chaque jour un peu mieux.
Prends le temps, ne precipites rien, ce ne sont pas quelques expos ratées qui sont importantes, mais toutes celles a venir ou j'espere bien te recroiser
Take care my friend
A+
t'inquiète Tittou je ne brusque rien , je prends le temps de me soigner , je fais gaffe , sous la surveillance de Madame
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29416
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:18

Hello Christian ! N'oublie pas Curly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:36

Si Madame surveille.... t'es cuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:00

Philippe a écrit:
Hello Christian ! N'oublie pas Curly !!!!
pas de risque c'est un vrai pot de colle 1° nuit à la maison il m'a collé sans arrêt , dormi dans les jambes , enfin tu vois le genre un vrai chien ce matou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29416
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:08

T'as vu mon Christian, suis encore en rose.............
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:34

Bonjour Christian,

content de te lire et surtout de voir que le moral a pris le dessus
repose toi et surtout repose toi encore et encore, suis les instruction du Doc comme la notice de montage.

Si ta femme est comme un pot de colle, c'est qu'elle voit en toi son Maitre, bien joué Christian Sleep

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 134862079

Bien à toi Christian
Tomcat71
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:59

Philippe a écrit:
T'as vu mon Christian, suis encore en rose.............

Plus maintenant Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 8510966 j'ai eu pitié de toi...

Content Christian que tu sois dans la bonne voie Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 599224427

_________________
Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 03_gb_11Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 01_gb_11Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 03_ju814Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 06_nor16Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:00

merci JD
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:57

c'est une super nouvelle christian
ça plaisir de lire des bonnes nouvelles
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:06

comme dit Tittou on jamais vu un ancien de la colo baisser les bras et déposer les armes , on lutte jusqu'au bout , et comme on dit "au nom de Dieu vive la Coloniale " dixit Charles de Foucault
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:51

ça fait chaud au cœur de te savoir de retour parmi nous mon poto et j'espère te revoir assez rapidement sur une expo mais ne brusque rien, prend le temps de récupérer, à bientôt. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29416
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:29

Suis redevenu normal ! Ça s' arrose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:35

zebigboss a écrit:
comme dit Tittou on  jamais vu un ancien de la colo baisser les bras et déposer les armes , on lutte jusqu'au bout , et comme on dit "au nom de Dieu  vive la Coloniale " dixit Charles de Foucault
BAZEILLES Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28031
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 7:22

Salut Christian, Je viens juste de voir le post...
Je suis content et rassuré que tout aille mieux, je suis sur que ça va le faire..
Courage et profite des infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:36

bon je viens de voir le doc , enfin hier matin , il m'a trouvé très en forme donc encore une nalyse de sang le 20 /12  et j'ai le feu vert pour les expos de l'an prochain si je reste raisonnable et que j'y vais avec modération ( au fait c'est quoi ça?) pour la bouffe , pareil hygiène alimentaire (pas de malbouffe, mais aucun risque) et il ne m'interdit pas quelques petits plaisirs genre un carré de bon chocolat de temps à autre , c'est bon pour le moral, et un petit verre de bon vin avec un bon repas
bref le bonhomme est remis sur ses pattes et j'espère pour longtemps , il m'a dit que j'avais encore de longues et bonnes années devant moi study
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:37

ben voila, ça ce sont de bonnes nouvelles heureux pour et à bientôt sur une expo. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:38

merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1820
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:52

houla ! le toubib il connait pas les aperos dignes de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:54

Well done boy !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.    Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian "ZEBIGBOSS" à l'hopital.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Zebigboss
» Zebigboss n'a plus d'ordi
» zebigboss vous salue
» Un après midi avec Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: