SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Figurines mécano russe

4 participants
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret

Figurines mécano russe  Empty
MessageSujet: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 4:58

Bonjour,

Je cherche, sans trouver pour le moment, des figurines de mécanos russes au 1/72, WW2, en train de peindre.... 2 ce serait pas mal.

Si vous savez où acheter ça ou si vous en avez dans un tiroir..... Pensez à moi !

Figurines mécano russe  3191883874
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:42

Tiens, regarde là si ça te convient
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwijza3VitjOAhXGuxQKHZrnC0sQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.france-maquette.fr%2Fmaquettes-figurines-fr%2Fmaquettes-figurines-1-72-fr%2Ffigurines-militaires-mecaniciens-aviation-sovietique-2e-gm-zvezda-6187.html&psig=AFQjCNGb8nNuTbQ-Oeag8WxZFVkGXXs37g&ust=1472060453383573
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:47

avec l’image
http://www.zvezda.org.ru/catalog/aot-miniatury-1-72/6187
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:42

Tu sais, je pense que les mécanos de toutes nations confondues, à l'époque, ne devaient pas s'étrangler avec les tenues règlementaires
En gros, n'importe quel gaillard en bleu de travail....
Je dis ça si tu ne trouves vraiment pas , c'pô grave
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:14

Hé oui le kit szvezda je l'ai vu... c'est d'ailleurs le seul équipage russe au 1/72 au sol que j'ai trouvé...

Mais je tiens vraiment à ce qu'ils fassent de la peinture... On en trouverait, comme le suggère notre rongeur, des gugus en train de peindre, fussent-ils pas russes ? Voire pas WWII... après tout, ça peut ne pas se remarquer, pour des gars en train de peindre...
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:31

Un gars en salopette avec une clé à molette à la main ça peut se transformer en peintre et ça n'a pas (peu) d'âge, hardi petit !
Tu avais dans le temps chez Airfix je crois un set de mécanos Luftwaffe , en combinaison/calot tout à fait jouable
Bon, c'était du plastique mou, mais dans la mesure où ce n'est pas pour jouer aux Warhammers avec, osef
Il doit bien exister encore des boîtes dans le style (profites-en pour une fois que les échelles correspondent lol! )
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:36

ho merci pour les conseils !!!! pas une seconde je n'ai pensé à une modif... Figurines mécano russe  949218768
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:41

C'est la base pour les mécanos, qui sont les parents pauvres des figs militaires , et des figs tout court d'ailleurs
Preiser sortait des ouvriers très bien faits au 72, mais pas jouables pour l'époque (casque anti-bruit, de chantier, gilet fluo, etc)
fthouret
major
major
fthouret

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 3:41

Tu as raison, je viens de regarder sur d'autres nations, en prenant 2 boites y'a moyen de faire un set qui correspondrait.

ha super merci !
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 5:59

Salut Florent !

Et ça ? http://www.dhm-kit.com/maquettes-d-avions-a-assembler-172/203-maquette-172-mecaniciens-aviation-sovietique-zvezda.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines mécano russe    Figurines mécano russe  Icon_minitime

Figurines mécano russe
Page 1 sur 1