SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau venu (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scalefighhters
caporal
caporal



Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013

nouveau venu (suite) Empty
MessageSujet: nouveau venu (suite)   nouveau venu (suite) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:24

Re bonjour  à tous, comme mon premier pré message a bine été envoyé, cela a marché, je continue.

Je suis tout d'abord ravi que vous m'ayez invité dans la mesure où j'ai tjs fuit les forum dont certains renferment des individus (certes rares mais existant) qui "se la pète" un peu trop à mon gout. Scalemodel est nouveau et donc non pollué et eu égard à ce que j'ai pu lire dans les discussions, il a un caractère très sympa et familial avec des gars passionnés. Ok. Certains, il me semble, font déjà partie d'autres forum tel que zéro si je ne me trompe... Un tel pseudo semble augurer une passion pour les sujets japonais? J'adore.

En tout cas, je souhaite que ce nouveau forum se développe et permette à nous tous d'y trouver de bons moments de détente et des éléments de progression car chacun, je pense, quel que soit sa manière de construire, peindre ou présenter sa ou ses maquettes peut apporter aux autres.

En ce qui me concerne, j'approche le 1/2 siècle d'existence et je colle du plastoc (au début au gros tube de colle scotch) depuis l'âge de 12ans avec un no man's band entre 17 et 28 ans environ (études et boulot oblige). J'ai un petit blog qui s'appelle Scalefighters où je parle de divers sujets maquettistes comme dans ce forum mais sans discussion.

Je vous dit à très bientôt

Scalefighters PO
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims


Messages : 1949
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Méjannes les Alès 30340

nouveau venu (suite) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (suite)   nouveau venu (suite) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:34

merci d'avoir accepté l'invitation et bienvenue sur scalemodel

au plaisir de voir tes réalisations

@mic


sims

_________________
nouveau venu (suite) Tzolzo20  nouveau venu (suite) 01_hel10  nouveau venu (suite) Luftwa11 nouveau venu (suite) Viet_n11
Revenir en haut Aller en bas
https://scalemodel.forumactif.org
Invité
Invité




nouveau venu (suite) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (suite)   nouveau venu (suite) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:03

Hello Scalefighters et nouveau venu (suite) Coucou33... nouveau venu (suite) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

nouveau venu (suite) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (suite)   nouveau venu (suite) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:10

bienvenue sur scalemodel

en effet ici ca devrait etre coolllllll

et pour mon pseudo en effet je suis tres friand de sujet nippons

au plaisir de voir tes realisation

_________________
nouveau venu (suite) Corres10
Revenir en haut Aller en bas
husky
sergent-chef
sergent-chef
husky


Messages : 425
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : tarn

nouveau venu (suite) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (suite)   nouveau venu (suite) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:59

bienvenu parmi nous!: cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu (suite) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (suite)   nouveau venu (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu de l'Hérault 34
» La suite !!! Modèles et... Planches pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: Au rapport-
Sauter vers: