Re bonjour à tous, comme mon premier pré message a bine été envoyé, cela a marché, je continue.
Je suis tout d'abord ravi que vous m'ayez invité dans la mesure où j'ai tjs fuit les forum dont certains renferment des individus (certes rares mais existant) qui "se la pète" un peu trop à mon gout. Scalemodel est nouveau et donc non pollué et eu égard à ce que j'ai pu lire dans les discussions, il a un caractère très sympa et familial avec des gars passionnés. Ok. Certains, il me semble, font déjà partie d'autres forum tel que zéro si je ne me trompe... Un tel pseudo semble augurer une passion pour les sujets japonais? J'adore.
En tout cas, je souhaite que ce nouveau forum se développe et permette à nous tous d'y trouver de bons moments de détente et des éléments de progression car chacun, je pense, quel que soit sa manière de construire, peindre ou présenter sa ou ses maquettes peut apporter aux autres.
En ce qui me concerne, j'approche le 1/2 siècle d'existence et je colle du plastoc (au début au gros tube de colle scotch) depuis l'âge de 12ans avec un no man's band entre 17 et 28 ans environ (études et boulot oblige). J'ai un petit blog qui s'appelle Scalefighters où je parle de divers sujets maquettistes comme dans ce forum mais sans discussion.
Je vous dit à très bientôt
Scalefighters PO