et hop je sais il n'y a pas de pazapa mais je suis en mode vacance:987:
cette série de kit de hasegawa même si ils ne sont pas tout jeune (fin 80) ,sont d'une simplicité de montage et d'une qualité remarquable , j'ai juste utilisé un peut de primer tamiya aux raccords karman , on est très vite à la peinture
dans ce cas du gunze , je pense qu'ils connaissent leurs sujets
pour les ajouts ...le minimum syndical , harnais en feuille d'étain , fil d'antenne en fil de pêche
la déco est une de la boite , j'ai fait,une quasi première pour moi un pré-ombrage , un gris sombre dessous , par contre sur le dessus après une couche d'alu , j'ai juste travaillé les transparences
on tapote avec une sorte de maskol les zones de marche , comme çà après on a un joli écaillage de la peinture
place aux photos
quelques photos de détaille
et pour finir dans la verte campagne japonaise du coté de Tokushima , le sous lieutenant Kanno a fait quelque photos couleur :w12: de sa monture
la déco de l'avion , d'après la littérature que j'ai pu trouver sur le sujet , serai , pour des exercices l'entrainement , je n'ai pas trop forcé sur la patine , au 72 cela a vite fait a transformer ton kit en épave
voila à vos commentaires
Pierre