pas une grande avancée ,casquette peinte ,viseur en place et l'arceau mis en place , j'ai plus qua coller la canopy et je passe a la barbouille ....je sais pas encore soit le 112 MF 4 light grey/ blue grey , ou version clown , alu et ailes jaune ...
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Par contre je viens de tombé sur un os! dans ma notice le pit est donné couleur alu! j'ai fais quelques recherches et il est fort probable que les F2A-2 US avaient un pit alu et les version RAF un intérieur vert. Mais c'est sans grande certitude ...
Oui il ya une partie alu les flancs et bas du pit , mais pas tous ... Toute façon le mien canopy fermée.. Voulu la couper mais juste à la regarder elle pête !! c'est ce que je me disais aussi pour le gris 325 ou H51 ... Àvec la patine ...
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
bon pas grand chose de fait depuis ... avec ma princesse qui est née ..:aaaa: et en plus suis en panne de gris H51 et 325 donc en attente de ré approvisionnement en profite pour commander quelques bricoles avec...
donc canopy masquer et coller et ailerons arrière en place
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
Je vais pouvoir passer à la barbouille le réapprovisionnement est arrivé , commande passée chez Guigui jeudi après midi samedi matin dans la boîte plus rapide y'a pas ...
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
C’est pas encore fini ??? Tu faiblis Pascal, tu faiblis
J'ai des circonstances atténuantes .. Naissance de la petite , et je bosse sans aucun jours de congés jusqu'au 29 août ... Je pars à 8h30 et je rentre vers 23h30 donc si j'ai encore un peu de jus je fais une séance .. Sinon douche un Chivas et .. Mon lit vive la restauration ! ( métier de cons) même pas j'ai pu prendre les 3jlurs congés que j'ai droit pour la naissance bon je retrouvée dans la cuisine j'ai deja des bons ... Complet à midi