Invité Invité
| Sujet: Revell Tiger II ausf B porsche et henshell Lun 13 Juin 2016 - 21:06 | |
| Bonjour, Je sais je ne poste pas beaucoup .... J'aimerai néanmoins partager avec vous mes derniers blindés ... je suis dans une passe blindé en ce moment. Donc, c'est au 72eme ... Et pour Porsche Je sais .. un peu propre mais ils devaient passer leur temps à les repeindre .... ou ils n'avaient pas le temps de vieillir. Merci d'avoir lu. |
|
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Revell Tiger II ausf B porsche et henshell Lun 13 Juin 2016 - 21:11 | |
| Hello ! Très réussis ces deux gros félins ! Bravo à toi... et oui un peu trop propres pour mon goût... mais celà ne gâche en rien la qualité de tes réalisations !!!!! | |
|
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Revell Tiger II ausf B porsche et henshell Mar 14 Juin 2016 - 6:46 | |
| Pareillement ils sont très bien montés et peints, mais manque un peux de vieillissement pour plus de réalisme. Si je peux me permettre, perce les échappement. | |
|
chris008 major
Messages : 4392 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 50 Localisation : grenoble iserre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revell Tiger II ausf B porsche et henshell | |
| |
|