SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des News de Titou??? Yes en voilà!

+24
fourneau
NC-900
TURTLE
pilgrim666
chris008
fthouret
Remmert de Bruin
goose1977
silvio
pierru
STEARMAN
Fliegerfreund
Archiane
DIRTYDM
zebigboss
G. Chapuis
Abbygaëlle
JP
jdmax
Kikka
pifoux
Yazo974
Philippe
TASSIN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NC-900
caporal
caporal
NC-900

Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 6:35

Bonjour à tous,j'ai comme je l'avais annoncé envoyé un message à Thierry, je n'ai à ce jour pas reçu de réponse.
Soit c'est sa volonté de ne pas répondre et je respecte son choix,soit il vraiment un sérieux problème avec ses moyens de communication.
Par respect de sa vie privée,je n'insisterais pas plus et au plaisirs d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:07

scratch scratch scratch
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:14

Il doit être bien occupé par sa mission, et, sans doute sans possibilité de connexion à un réseau... Il va bientôt revenir par nous.... j'espère !
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:16

Merci Gilles d avoir essayer.
goose1977
Général
Général
goose1977

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:31

Tittout revient, tittou revient.

Tittou revient parmis les tiens ....... :aaaa:

Yan
zebigboss
major
major

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:22

j'ai fouiné sur le net et à priori la centrale de Cattenom serait en travaux sur le réacteur 1 d'où embauche de personnel vers les 1000 ou 1500 personnes toutes catégories confondues et la demande de logement explose , les intervenants sont dispersés sur tous les coins dispos parfois des gîtes et mal placés au point de vue wi fi eh oui c'est le trou du cul du monde au nord de Metz (zones blanches)
G. Chapuis
Adjudant
Adjudant
G. Chapuis

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:32

zebigboss a écrit:
j'ai fouiné sur le net et  à priori la centrale de Cattenom serait en travaux sur le réacteur 1 d'où embauche de personnel vers les 1000 ou 1500 personnes toutes catégories confondues et la demande de logement explose , les intervenants sont dispersés sur tous les coins dispos parfois des gîtes et mal placés au point de vue wi fi  eh oui c'est le trou du cul du monde au nord de Metz (zones blanches)

Ce qui est bizarre c'est que de temps en temps il se connecte, il doit bien voir ses messages.......
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:50

G. Chapuis a écrit:

Ce qui est bizarre c'est que de temps en temps il se  connecte, il doit bien voir ses messages.......

Oui, c'est bien ça le plus embêtant..........
NC-900
caporal
caporal
NC-900

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:50

G. Chapuis a écrit:
zebigboss a écrit:
j'ai fouiné sur le net et  à priori la centrale de Cattenom serait en travaux sur le réacteur 1 d'où embauche de personnel vers les 1000 ou 1500 personnes toutes catégories confondues et la demande de logement explose , les intervenants sont dispersés sur tous les coins dispos parfois des gîtes et mal placés au point de vue wi fi  eh oui c'est le trou du cul du monde au nord de Metz (zones blanches)

Ce qui est bizarre c'est que de temps en temps il se  connecte, il doit bien voir ses messages.......

C'est pour cela que j'ai communiquer via son adresse pro, car nous utilisons un réseau intranet, donc en théorie pas de problème de connexion.
Peut-être qu'il est très pris au niveau pro avec un chantier difficile et les exigences de nos clients sont de plus en plus contraignantes.
Ilest peut-être "out" le soir.
Pour ma part depuis que je suis arrivé sur la centrale de st Alban du rhone, je me tape des 12 à 13 heures par jour,par chance j'ai un logement avec la wifi.
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:43

Ou alors ,il fait un break...
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:14

TASSIN a écrit:
Ou alors ,il fait un break...

Depuis le temps c'est plus un break.... C'est un semi remorque !!!!
fourneau
sergent-chef
sergent-chef
fourneau

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:58

il y a des monastère en Alsace , peut être une retraite spirituel ......................où au spiritueux Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 2266803036

Pierre
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:11

tout comme vous aucune réponse à mon sms, je n'insiste pas!

étrange quand même quand on sait que Thierry est une crème, un mec attentif et ouvert aux autres! c'est qu'il doit vraiment être sous la contrainte, du boulot, d'un endroit perdu ou je ne sais quoi, attendons son retour au bercail il ne reste plus que ça!
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 13:50

Sans vouloir forcer le truc, quoi que, on n’a toujours pas de news de l’ami Tittou !!!
Quelqu’un peut il passer chez lui ?
Perso ça m’inquiète un tantinet.
Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:26

Et toujours pas de nouvelles de l'ami Tittou.... Va falloir faire un montage "hommage" au 1/72.....! lol!
G. Chapuis
Adjudant
Adjudant
G. Chapuis

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:36

Thierry est revenu plusieurs fois sur le forum et est donc au courant de ce post. S'il n'y répond pas je pense que c'est son choix car on a beau être dans un coin de France mal desservi on n'est quand pas au fin fond du désert de Gobi. .....
Personnellement je respecte ce choix et j'attends en espérant qu'il se manifeste mais la balle est dans son camp.
Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Philippe
Général
Général
Philippe

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:52

Hello Gérard, je suis d'accord avec toi ! Mon post n'est qu'une plaisanterie !
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:12

Le plus important est qu'il nous revienne..
Sois Fort Titou...
G. Chapuis
Adjudant
Adjudant
G. Chapuis

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:20

JP a écrit:
Le plus important est qu'il nous revienne..
Sois Fort Titou...

+ 100000000!!!!!
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:39

Tout comme vous les copains n’empêche qu’il manque sur le forum Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 1341529484
zebigboss
major
major

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:48

oui+1000 il maque vraiment quelques soient les raisons :uu: Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 1056493001
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:57

Je me suis décidé à lui écrire hier et j'ai eu une réponse! que voilà:

Tittou a écrit:
Bonjour Jérôme,

Suis désolé de ne pas pouvoir passer sur le Forum, mais je suis actuellement à l'étranger. Difficile donc de prendre contact avec vous, même avec internet car nos accès sont très limités

Je vais rentrer bientôt, et je reviendrais vite vous retrouver. En attendant, salues tout le monde de ma part

A très bientôt

Voilà une bonne nouvelle donc il faut attendre son retour  Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 818168327

Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 03_gb_11Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 01_gb_11Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 03_ju814Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 06_nor16Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 06_ope13
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:58

Et ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne. Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 1341529484
goose1977
Général
Général
goose1977

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:05

super nouvelle Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 1341529484

Yan
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:08

C'est tip top...
Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 818168327 Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 818168327 Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 818168327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des News de Titou??? Yes en voilà!   Des News de Titou??? Yes en voilà! - Page 5 Icon_minitime

Des News de Titou??? Yes en voilà!
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant