voici un nouveau montage
je me penche sur ce chouette appareil de l armèe polonaise
Le PZL.23 Karaś était un bombardier léger et avion de reconnaissance conçu au milieu des années 1930 par PZL à Varsovie . Il était le bombardier et de reconnaissance polonais principale utilisée lors de l' invasion de la Pologne .
La première série, PZL.23A a été équipé d'un Bristol Pegasus IIM2 moteur radial de 670 ch (500 kW) produite en Pologne sous licence. Depuis ce moteur s'est avéré peu fiable, la variante PZL.23B final a été équipé d'une nouvelle Pegasus VIII de 720 ch (537 kW).
L'avion était un aile basse cantilever monoplan de tout métal, la construction recouverte de métal. L'équipage se composait de trois: pilote, bombardier et un mitrailleur arrière. La station de combat de l'bombardier était situé dans une gondole sous la coque, où il pourrait également exploiter un ventre mitrailleuse .
En 1939, l'avion était obsolète. Son principal défaut était sa faible vitesse mais un manque de maniabilité est également un problème (il a été noté que la vitesse maximale de la PZL.23B était de 365 km / h, mais il a été interdit de dépasser 319 kilomètres par heure ). Cependant, au début de la Seconde Guerre mondiale le 1er Septembre 1939, au cours de l' invasion de la Pologne , il est resté comme bombardiers et appareil de reconnaissance primaire de la Pologne.
le kit mirage n est rien a envier a du haseg
il regorge de detail mais je vais lui greffer une tres grande quantiter de PE de la marque PARTS
voici le box art
et le tout debut de la chose il reste une enorme quantitè de PE a mettre ceci n est que le debut d un montage qui devrait etre sympa
bonne soirèe a tous