| A notre ami Gérard Wadoux | |
|
+22pierru husky edouardo Fliegerfreund pascal 68 anne-so mlasouris pifoux Archiane Tomcat71 chris008 zebigboss fthouret pilgrim666 DIRTYDM Arthenius TASSIN Philippe jdmax G. Chapuis JP Yazo974 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Mer 1 Juin 2016 - 20:33 | |
| Salut mon Gégé, Que te dire qui n'a déjà été dit, toute mes condoléances mon poto, j'ai eu le plaisir de parler avec ton épouse et je tiens à te faire savoir que je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve, que je connais que trop bien, courage mon ami. Amitiés. Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Jeu 2 Juin 2016 - 9:17 | |
| Deux rudes journées attendent notre ami Gérard, aujourd'hui et demain, jour de l'enterrement lui-même ... Il n'est pas du tout en forme là même si entouré de ses enfants ... Que ceux qui le connaissent se manifestent peut-être directement auprès de lui, MP ou tel, ça lui fera du "bien" je pense ... |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Jeu 2 Juin 2016 - 9:26 | |
| Ceux qui ont un contact direct peuvent aussi lui transmettre toutes nos pensées, surtout en ces deux journées difficiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Jeu 2 Juin 2016 - 16:36 | |
| - fthouret a écrit:
- Ceux qui ont un contact direct peuvent aussi lui transmettre toutes nos pensées, surtout en ces deux journées difficiles.
Tu as parfaitement raison bien sûr |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Jeu 2 Juin 2016 - 17:46 | |
| - erik91410 a écrit:
- fthouret a écrit:
- Ceux qui ont un contact direct peuvent aussi lui transmettre toutes nos pensées, surtout en ces deux journées difficiles.
Tu as parfaitement raison bien sûr ce fut fait ce matin dans une longue conversation avec lui, je lui ai renouvelé toutes nos pensées et notre amitié dans ce très dure moment, il m'a chargé de vous transmettre ses remerciements pour les nombreuses marques d'affection qui nous lui avons manifestées au travers de ce post. | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Jeu 2 Juin 2016 - 19:00 | |
| toutes nos pensées t'accompagnent gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Dim 5 Juin 2016 - 21:06 | |
| Des nouvelles de notre ami Gégé... Yves (stearman) l'appelle tous les deux jours en ce moment et je l'ai eu moi-même au téléphone ce soir, il va "bien", éprouvé par les journées très douloureuses qu'il vient de vivre mais avec une forte envie de venir rejoindre notre petite communauté de maquettistes, participer de nouveau à la vie du forum ...
Il m'a chargé de vous saluer tous les copains, il a été très touché par vos marques d'amitié et je pense qu'on va vite le voir revenir parmi nous ici dans les jours qui viennent ! |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Dim 5 Juin 2016 - 21:30 | |
| Voilà des nouvelles rassurantes.. transmets mon amitié à l'ami Gege la prochaine fois que tu l'a au téléphone | |
|
| |
husky sergent-chef
Messages : 425 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 51 Localisation : tarn
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 6 Juin 2016 - 10:16 | |
| | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 6 Juin 2016 - 13:29 | |
| transmets lui les salutations de notre part et que si le temps me peut effacer la perte qu'il a subie ,(rien ne le peut) tout au moins puisse- elle l'atténuer un petit peu | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 6 Juin 2016 - 13:41 | |
| Hello les copains, j'ai eu l'ami Gégé au téléphone ce midi. Il se refait la cerise tranquillement et il lui reste à régler toute la tracasserie administrative. Pour l'aider, ses enfants sont à ses côtés. Il va nous revenir très bientôt.... | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 6 Juin 2016 - 14:12 | |
| | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Mar 7 Juin 2016 - 6:52 | |
| Merci Philippe. Il lui faut du courage... | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Ven 22 Juil 2016 - 17:48 | |
| j'ai eu Gérard au téléphone , il m'a confirmé son désir de ne plus se manifester sur les forums le nôtre compris, et donc il vous adresse son définitif salut si vous voulez en savoir + la suite sur mon MP | |
|
| |
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Ven 22 Juil 2016 - 18:05 | |
| Nous nous devons de respecter son choix. Nous avons pu profiter de ses précieux conseils et ça été un plaisir. Transmets lui mes salutations amicales | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Ven 22 Juil 2016 - 18:08 | |
| Je vais lui téléphoner dans le week-end..... | |
|
| |
Tomcat71 Adjudant chef
Messages : 3136 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 53 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Ven 22 Juil 2016 - 19:00 | |
| J'espère que sa décision ne sera pas vraiment définitive, je pense que c'est dû à son fort chagrin et le contrecoup. avec le temps.... Moi même après les séances de chimio, je ne voulais plus entendre parler de maquettes.
Quoi qu'il en soit, si il nous reviens, ce sera avec un grande plaisir de le lire, et qui sait le rencontrer lors d'expos.
Tomcat71 | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Sam 23 Juil 2016 - 8:48 | |
| - zebigboss a écrit:
- j'ai eu Gérard au téléphone , il m'a confirmé son désir de ne plus se manifester sur les forums le nôtre compris, et donc il vous adresse son définitif salut
si vous voulez en savoir + la suite sur mon MP je confirme avec regret que peu de personnes ont suivi mon appel à le soutenir dans les premiers mois de son veuvage. Cet état de fait est assez navrant. Je suis très déçu mais pas vraiment surpris, les forums n'échappent pas à l'égocentrisme de notre société. | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Sam 23 Juil 2016 - 22:25 | |
| Personnellement j'ai répondu ici même. J'espère que j'ai pu faire passer pourquoi je trouve inopportun que je l'appelle. | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Dim 7 Aoû 2016 - 22:05 | |
| Hello Personnellement,je n'étais pas vraiment dispo,boulot,vacances,enfants,Port Aventura et très peu de connexion wifi. Mais je lui ai exprimé tout mon soutien dans de précédents messages. Ensuite,je comprends aisément qu'il veuille prendre du recul mais je pense que beaucoup de personnes sur ce forum l'ont soutenu durant cette terrible épreuve et ne souhaitent pas qu'il nous abandonne,et moi le premier. Amicalement Pierre | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 8 Aoû 2016 - 14:24 | |
| - STEARMAN a écrit:
- zebigboss a écrit:
- j'ai eu Gérard au téléphone , il m'a confirmé son désir de ne plus se manifester sur les forums le nôtre compris, et donc il vous adresse son définitif salut
si vous voulez en savoir + la suite sur mon MP je confirme avec regret que peu de personnes ont suivi mon appel à le soutenir dans les premiers mois de son veuvage.
Cet état de fait est assez navrant. Je suis très déçu mais pas vraiment surpris, les forums n'échappent pas à l'égocentrisme de notre société.
hop hop nul egocentrisme pour ma part ca s appel le respect et savoir rester a sa place je m explique j aprecie GEGE mais en ces moments la a mon avis la famille et les amis propche sont de meilleurs soutien de part mon metier je vois la faucheuse en face tout les jours et tres souvent je lutte pour lui arracher des mains quelqu un ; je peu te dire que malheureusement dans ces moment la il n y as rien a dire a part un petit mots gentil et compatisants imagine que toute les 5 min le tel sonne dans ces moment de receuillements ca pourrais etre mal placè aussi il est bien plus facile et bienvu de contacter du collègue pour des moment joyeux pour ma part j avais invitè gerard a me contacter en mp si il en récente le besoin .....il la pas fait je le respecte et preferè le laisser tranquille faire son deuil _________________ | |
|
| |
orionv Fondateur
Messages : 1014 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 55 Localisation : marseille
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 8 Aoû 2016 - 16:51 | |
| J apprecie pas trop ce genre de commentaire et je suis du meme avis que jean luc , les proches , les amis "reels" et la famille sont plus à meme à soutenir une personne lors d une epreuve terrible comme celle là plutôt que la bande de copains d un forum. Sur un forum chacun fait sa vie avec ses moyens, son temps et sa disponibilité etc etc ..... A l avenir j aimerai que l on modere ce genre de remarque envers les autres membres de ce forum qui n ont pas forcement participés aux condoléances virtuelles ou au soutien moral de la personne impliquée . L affaire est close . _________________ Cordialement Rémy
C'est en maquettant que l'on devient maquettiste
1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....
Normandie un jour ,Normandie pour toujours
| |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 8 Aoû 2016 - 19:47 | |
| Je prends acte de ce commentaire qui m'est destiné. | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 8 Aoû 2016 - 19:53 | |
| :bbbbb: merci _________________ | |
|
| |
Sims Fondateur
Messages : 1948 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Localisation : Méjannes les Alès 30340
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux Lun 8 Aoû 2016 - 20:52 | |
| le compte de Gérard a été clôturé à sa demande
sims admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux | |
| |
|
| |
| A notre ami Gérard Wadoux | |
|