Hi les copains, Voici où j’en suis pour le moment sur ce Curtiss. J’ai encore du boulot sur la patine notamment les traces d’échappement avant de passer un vernis brillant et de poser les decals. Viendra ensuite le sacro saint jus AK et un vernis mat pour terminer la patine au pastels.
Les roues vont être traitées à la poudre terre et les pales recevront quelques éclaboussures d’huile. Le cone est traité à la pointe HB et aux crayons aquarellable. Bonne soirée les copains, ma séance de sport m’envoie au dodo tôt
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Merci les copains. Y a encore du boulot mais je prends beaucoup de plaisir avec ce montage. Je vais sûrement me cantonner à l'avenir sur 3 thèmes, les avions anglais WWII, la Bataille de France et ....le Corsair Je suis fortement en train de reflechir à l'échelle: Continuer au 48 (possibilités de mieux détailler) ou passer au 72 avec plus de références mais moins de détails et plus compliqué avec l'âge
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Toujours là, même si je poste peu en ce moment; le montage pour Cocardes m'a bien occupé ces derniers temps:) et je vais poster d'ici peu , un début de projet "hommage à mon grand pere" ; qui risque de prendre pas mal de temps; mais faudra que ce soit malgré tout rapide... celui ci étant dans ses derniers mois de vie.
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
Bon, j’en ai fini avec ce P40. Je me suis bien amusé et j’aime bien ce camouflage désert Il reste 2 ou 3 bricoles mais comme vous le savez, nos modèles ne sont jamais terminés à 100% Place aux photos.
Maintenant, je passe au Hurricane.
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)