Salut,
Un de mes futurs achat est un F-14 Tomcat au 1/32 eme, j'ai du mal à me décider sur le choix du kit sachant que je cherche le bon rapport qualité prix,
J'ai donc besoin de vos avis ou de vos retours d’expérience pour m'aider à choisir.
Le 1er c'est le Tamiya, avec une partie du kit en relief et un prix neuf (160€) qui est insolent vu l'age du moule (1980) heureusement on en trouve d''occasion
entre 50 et 100€ sachant que le Pit est totalement lisse et qu'il va falloir investir dans de la résine ou de la Photodec
Le 2eme c'est le Revell, tout en creux mais moins joli, moule de 1981, tarif nettement plus raisonnable entre 30 et 60€ mais je ne sais pas ce qu'il vaut
niveau ajustement et surtout fini.
Le 3eme et le plus récent c'est le Trumpeter, moule de 2010, le tarif est un peu élevé env 140€ et pas beaucoup d'occasion sur le marché.
Celui-ci semble le plus beau à tous les niveaux, mais c'est 140€.... ça fait mal aux -ouilles
En gros est ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir les 140€ pour le trumpeter ou l'un des 2 autres pourrait être très acceptable pour un tarif moins élevé..
A vos plumes et merci d'avance