SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planète sletch

Aller en bas 
+3
chris008
zero
sletch
7 participants
AuteurMessage
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:21

Salut,

Juste un petit mot pour vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog : Planète sletch

J'ai bien dit "nouveau" car j'ai totalement refondu mon ancien blog. Exit overblog, qui était un peu trop limité et bonjour wordpress qui offre nettement plus de possibilités. Les pas-à-pas ne sont pas encore tous consolidés mais l'intégralité des photos finales de mes montages récents sont présents.

Bonne visite... et n'oubliez pas le guide  ;)

:afro:   / Frédéric


Dernière édition par sletch le Mer 5 Fév 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:22

tres classe ca fait tres serieux et pourtant................................;) 

_________________
Planète sletch Corres10
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:28

zero a écrit:
tres classe  ca fait tres serieux et pourtant................................;) 
Mince ! Mon vrai visage est découvert :silent: pale :suspect: :affraid: . . . . . . . . . . . . . . . . 🤡 :joker: :cherry: :rendeer:  !!!

Merci pour ton commentaire mon Jean-Luc Planète sletch 3116147685

Planète sletch 2175688223  / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
chris008
major
major
chris008


Messages : 4392
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50
Localisation : grenoble iserre

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:21

SALUT FREDERIC,

je viens de passer un bon moment sur ton blog.

très sérieux un grand bravo.

j'ai bien aimé la rubrique des drones chinois ( bonne analyse).

A+

:cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:56

Salut Chris008,

Ah ! Les drones chinois... Cette article me laisse dans une grande perplexité depuis qu'un forumeur m'a demandé si, je cite : "tout cela était vrai" :silent: 

Lorsque je créé des what-if, je pars du principe que tout le monde saura facilement faire la part entre le vrai et l'imaginaire. Cette simple remarque a quelque peu ébranlée mes certitudes :suspect: 

Du coup, je me demande si je ne devrais pas faire un post contenant une explication sur la véritable histoire des appareils que j'ai what-ifiés scratch ...  Je m'interroge encore :roll:

Sinon, merci bien pour ton sympathique commentaire car j'ai pas mal tâtonné avant de finaliser un design qui tienne la route Planète sletch 133876189

:afro: / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:23

Hello,

Je decouvre petit a petit les rubriques du Forum, et je tombe sur ton post avec le lien vers ton blog. Felicitations, il est rudement bien traité, et c'est un plaisir de le parcourir. Je n'y ai pas decouvert grand chose, en terme de maquette, je les ai meme retrouvées avec satisfaction, et ma preference va encore et toujours vers ce Rafale "Coeur de Mirage" dont j'adore l'histoire.

Merci pour ce moment d'evasion, car dans ton/ce monde, c'est bien l'imaginaire qui travaille, et, bon dieu, ca fait du bien !

_________________
Planète sletch 01_gb_10Planète sletch 03_gb_10Planète sletch 05_gb_10Planète sletch 06_ope17 Planète sletch 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:34

j'regarde ce soir ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:24

Salut,
Poseidon690 a écrit:
Merci pour ce moment d'evasion, car dans ton/ce monde, c'est bien l'imaginaire qui travaille, et, bon dieu, ca fait du bien !
Ta dernière remarque me touche beaucoup car l'évasion est effectivement le but recherché dans ma conception du maquettisme.  

Concernant "Coeur de Mirage", j'avoue sans narcissisme aucun que j'ai également plaisir à la relire. Comme dans toutes mes histoires, il y a une lecture directe mais également des allusions sous-jacentes à des personnes ou des faits réellement existants (si, si). Ce mélange des genres est particulièrement présent sur "Coeur de Mirage", ce qui lui donne un air de biographie imaginaire... d'une personne pourtant bien réelle ;)

"Tu n'as rien découvert" !? Et bien, je vois que tu suis passionnément les aventures de Jonas LEITCH  lol!  Ceci dit, je pense que tu n'a jamais vu/lu "The unwanted stealth fighter" (F-23) car je ne l'ai jamais posté sur une site francophone  Planète sletch 3773145652 

A l'avenir, je vais étoffer mon blog avec des kits de mon enfance que je dois ressortir des cartons. Il y aura aussi pas mal de reconstructions pour ces derniers mais également pour d'autres que l'on m'a donné. A suivre donc...  :qqq: 

wadoux a écrit:
j'regarde ce soir ! :D 
Mais je t'en prie ! C'est en libre-accès  :D 

:afro:  / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:11

Tu mets l'adresse STP parce que là je nage mais pas dans le bonheur de découvrir tes c.....   ;)  Planète sletch Copain13
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:18

Salut,
didier nisi a écrit:
Tu mets l'adresse STP parce que là je nage mais pas dans le bonheur de découvrir tes c.....   ;)  Planète sletch Copain13
découvrir mes quoi  :suspect:  ?

Sinon, il est là le F-23 : http://karuli.net/blog/category/aeronefs/the-unwanted-stealth-fighter-uk/

 :afro:  / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:51

Merci pour le lien, enfin j'ai pu visiter. Super ton site  Planète sletch 1341529484 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:45

super ton blog  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:03

Salut Pascal et merci bien beaucoup :D  !!

:afro: / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52


Messages : 1106
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Proche de saint etienne

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:59

Salut Fred

je n'avais pas pris le temps de regarder ton blog

Et bien, il est comme tes créations  Planète sletch 1341529484 Planète sletch 1341529484 Planète sletch 1341529484 

C'est très bien fait et ça permet de découvrir des montages que je n'aurai pas forcément été voir sur un forum

Avec un  :dddd:  pour la coccinelle !! !terrible !!!

 Planète sletch 4029548252 Planète sletch 4029548252 Planète sletch 4029548252 
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:58

Salut Gaëtan et merci ;)

Le but premier de mon blog était de faire la collecte de montages disséminés sur 3 sites. Pour être franc, j'avais Moi-même perdu de vus le détail de certains montages :roll Le travail de collecte a donc été très plaisant  ☀  ... excepté pour le pazapa de mon Berkut qui a été supprimé du forum qui l'hébergeait  :aze3: 

Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation  :bounce: 

:afro:  / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52


Messages : 1106
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Proche de saint etienne

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:37

sletch a écrit:
Salut Gaëtan et merci ;)

Le but premier de mon blog était de faire la collecte de montages disséminés sur 3 sites. Pour être franc, j'avais Moi-même perdu de vus le détail de certains montages :roll Le travail de collecte a donc été très plaisant  ☀  ... excepté pour le pazapa de mon Berkut qui a été supprimé du forum qui l'hébergeait  :aze3: 

Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation  :bounce: 

:afro:  / Frédéric

Hâte de découvrir ces montages inédits  Planète sletch 1341529484

Mets un petit mot sur ton post pour nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:00

anael-52 a écrit:
sletch a écrit:
Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation  :bounce: 

Hâte de découvrir ces montages inédits  Planète sletch 1341529484 Mets un petit mot sur ton post pour nous prévenir
Okidoki  ;)  mais ne soit pas trop pressé car je ne me donne pas de timing précis sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52


Messages : 1106
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Proche de saint etienne

Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:00

sletch a écrit:
anael-52 a écrit:
sletch a écrit:
Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation  :bounce: 

Hâte de découvrir ces montages inédits  Planète sletch 1341529484  Mets un petit mot sur ton post pour nous prévenir
Okidoki  ;)  mais ne soit pas trop pressé car je ne me donne pas de timing précis sur ce point.


Pas de problème  Planète sletch 1341529484 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète sletch Empty
MessageSujet: Re: Planète sletch   Planète sletch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète sletch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sletch by sletch
» Le hangar n° 18 de sletch
» Anniversaire Sletch
» Bon anniversaire Sletch et Turtle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: Les sites des scalemodel'men...-
Sauter vers: