| Planète sletch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Planète sletch Dim 17 Nov 2013 - 14:21 | |
| Salut,
Juste un petit mot pour vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog : Planète sletch
J'ai bien dit "nouveau" car j'ai totalement refondu mon ancien blog. Exit overblog, qui était un peu trop limité et bonjour wordpress qui offre nettement plus de possibilités. Les pas-à-pas ne sont pas encore tous consolidés mais l'intégralité des photos finales de mes montages récents sont présents.
Bonne visite... et n'oubliez pas le guide ;)
:afro: / Frédéric
Dernière édition par sletch le Mer 5 Fév 2014 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: Planète sletch Dim 17 Nov 2013 - 15:22 | |
| tres classe ca fait tres serieux et pourtant................................;) _________________ | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: Planète sletch Dim 17 Nov 2013 - 15:28 | |
| - zero a écrit:
- tres classe ca fait tres serieux et pourtant................................;)
Mince ! Mon vrai visage est découvert :silent: :suspect: :affraid: . . . . . . . . . . . . . . . . :joker: :cherry: :rendeer: !!! Merci pour ton commentaire mon Jean-Luc / Frédéric | |
|
| |
chris008 major
Messages : 4392 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 50 Localisation : grenoble iserre
| Sujet: Re: Planète sletch Mar 19 Nov 2013 - 19:21 | |
| SALUT FREDERIC,
je viens de passer un bon moment sur ton blog.
très sérieux un grand bravo.
j'ai bien aimé la rubrique des drones chinois ( bonne analyse).
A+
:cheers: :cheers: | |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Planète sletch Mar 19 Nov 2013 - 19:56 | |
| Salut Chris008, Ah ! Les drones chinois... Cette article me laisse dans une grande perplexité depuis qu'un forumeur m'a demandé si, je cite : "tout cela était vrai" :silent: Lorsque je créé des what-if, je pars du principe que tout le monde saura facilement faire la part entre le vrai et l'imaginaire. Cette simple remarque a quelque peu ébranlée mes certitudes :suspect: Du coup, je me demande si je ne devrais pas faire un post contenant une explication sur la véritable histoire des appareils que j'ai what-ifiés ... Je m'interroge encore :roll: Sinon, merci bien pour ton sympathique commentaire car j'ai pas mal tâtonné avant de finaliser un design qui tienne la route :afro: / Frédéric | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Planète sletch Jeu 9 Jan 2014 - 16:23 | |
| Hello,
Je decouvre petit a petit les rubriques du Forum, et je tombe sur ton post avec le lien vers ton blog. Felicitations, il est rudement bien traité, et c'est un plaisir de le parcourir. Je n'y ai pas decouvert grand chose, en terme de maquette, je les ai meme retrouvées avec satisfaction, et ma preference va encore et toujours vers ce Rafale "Coeur de Mirage" dont j'adore l'histoire.
Merci pour ce moment d'evasion, car dans ton/ce monde, c'est bien l'imaginaire qui travaille, et, bon dieu, ca fait du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète sletch Jeu 9 Jan 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Planète sletch Ven 10 Jan 2014 - 1:24 | |
| Salut, - Poseidon690 a écrit:
- Merci pour ce moment d'evasion, car dans ton/ce monde, c'est bien l'imaginaire qui travaille, et, bon dieu, ca fait du bien !
Ta dernière remarque me touche beaucoup car l'évasion est effectivement le but recherché dans ma conception du maquettisme. Concernant "Coeur de Mirage", j'avoue sans narcissisme aucun que j'ai également plaisir à la relire. Comme dans toutes mes histoires, il y a une lecture directe mais également des allusions sous-jacentes à des personnes ou des faits réellement existants (si, si). Ce mélange des genres est particulièrement présent sur "Coeur de Mirage", ce qui lui donne un air de biographie imaginaire... d'une personne pourtant bien réelle ;) "Tu n'as rien découvert" !? Et bien, je vois que tu suis passionnément les aventures de Jonas LEITCH Ceci dit, je pense que tu n'a jamais vu/lu "The unwanted stealth fighter" (F-23) car je ne l'ai jamais posté sur une site francophone A l'avenir, je vais étoffer mon blog avec des kits de mon enfance que je dois ressortir des cartons. Il y aura aussi pas mal de reconstructions pour ces derniers mais également pour d'autres que l'on m'a donné. A suivre donc... :qqq: - wadoux a écrit:
- j'regarde ce soir ! :D
Mais je t'en prie ! C'est en libre-accès :D :afro: / Frédéric | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: Planète sletch Lun 3 Fév 2014 - 19:11 | |
| Tu mets l'adresse STP parce que là je nage mais pas dans le bonheur de découvrir tes c..... ;) | |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Planète sletch Lun 3 Fév 2014 - 22:18 | |
| Salut, - didier nisi a écrit:
- Tu mets l'adresse STP parce que là je nage mais pas dans le bonheur de découvrir tes c..... ;)
découvrir mes quoi :suspect: ? Sinon, il est là le F-23 : http://karuli.net/blog/category/aeronefs/the-unwanted-stealth-fighter-uk/ :afro: / Frédéric | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: Planète sletch Mar 4 Fév 2014 - 23:51 | |
| Merci pour le lien, enfin j'ai pu visiter. Super ton site | |
|
| |
pascal 68 Adjudant chef
Messages : 2971 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Planète sletch Mer 5 Fév 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Planète sletch Mer 5 Fév 2014 - 12:03 | |
| Salut Pascal et merci bien beaucoup :D !!
:afro: / Frédéric | |
|
| |
anael-52 Adjudant
Messages : 1106 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Proche de saint etienne
| Sujet: Re: Planète sletch Dim 16 Fév 2014 - 16:59 | |
| Salut Fred je n'avais pas pris le temps de regarder ton blog Et bien, il est comme tes créations C'est très bien fait et ça permet de découvrir des montages que je n'aurai pas forcément été voir sur un forum Avec un :dddd: pour la coccinelle !! !terrible !!! | |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Planète sletch Dim 16 Fév 2014 - 19:58 | |
| Salut Gaëtan et merci ;) Le but premier de mon blog était de faire la collecte de montages disséminés sur 3 sites. Pour être franc, j'avais Moi-même perdu de vus le détail de certains montages :roll Le travail de collecte a donc été très plaisant ... excepté pour le pazapa de mon Berkut qui a été supprimé du forum qui l'hébergeait :aze3: Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation :bounce: :afro: / Frédéric | |
|
| |
anael-52 Adjudant
Messages : 1106 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Proche de saint etienne
| Sujet: Re: Planète sletch Dim 16 Fév 2014 - 21:37 | |
| - sletch a écrit:
- Salut Gaëtan et merci ;)
Le but premier de mon blog était de faire la collecte de montages disséminés sur 3 sites. Pour être franc, j'avais Moi-même perdu de vus le détail de certains montages :roll Le travail de collecte a donc été très plaisant ... excepté pour le pazapa de mon Berkut qui a été supprimé du forum qui l'hébergeait :aze3:
Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation :bounce:
:afro: / Frédéric Hâte de découvrir ces montages inédits Mets un petit mot sur ton post pour nous prévenir | |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Planète sletch Lun 17 Fév 2014 - 0:00 | |
| - anael-52 a écrit:
- sletch a écrit:
- Dans un second temps, je pense poster quelques montages inédits uniquement sur mon blog afin de lui donner un peu plus d'animation :bounce:
Hâte de découvrir ces montages inédits Mets un petit mot sur ton post pour nous prévenir Okidoki ;) mais ne soit pas trop pressé car je ne me donne pas de timing précis sur ce point. | |
|
| |
anael-52 Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète sletch | |
| |
|
| |
| Planète sletch | |
|