| un certains GV... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 18:50 | |
| suite lancement magazine cocardesPhilippe à dit: "J'ai vu.... il cherche un appeau pour tourterrelles cendrées " avec des cheveux blancs ? je croyais qu'il préférait les blondes ... | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 19:03 | |
| Nan Yves les blondes c'est pour la binouze... | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 19:06 | |
| t'as vu l'autre annonce ,dans la rubrique demande d'emploi, où il propose ses talents de limeur ! l'a plus d'une corde à son arc le Gégé | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 19:15 | |
| Ah c'est sûr il ne se laisse pas aller.... limeur.... ça fait rêver les filles..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 20:01 | |
| Il est curieux ce post ; je ne comprend pas tout ! Vais peaufiner ça ; je sors des bras de morphée, car sous quelques tranquillisants ! Par contre le réveil est parfois difficile pour certains ! |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 22:08 | |
| | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 22:56 | |
| Donc si je résume :
Yves et Coin coin vont limes des galinettes blondes cendrées avec un appeau........
Pas claire l histoire... | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: un certains GV... Jeu 4 Fév 2016 - 22:57 | |
| Et les photos seront dans Cocardes. .. | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 1:52 | |
| - wadoux a écrit:
- Il est curieux ce post ; je ne comprend pas tout !
Vais peaufiner ça ; je sors des bras de morphée, car sous quelques tranquillisants ! Par contre le réveil est parfois difficile pour certains ! Ah bah fallait être là au début, c'est sûr ça aide Alors, pour le réveil, je préconise des cachets bleus en forme de losange ; si tu as l'habitude de dormir sur le ventre, là tu peux plus | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| |
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 9:22 | |
| Parait qu'il s'entraîne devant la gare des Flandres..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 12:04 | |
| Bon foutez vous bien de ma tronche ! De toutes les façons je comprend rien à vos histoires de chasses aux tourterelles blondes et cendrées ( les cachets bleus ne m'intéressent pas, j'ai le cartouches plus longues que le fusil ) ! Un gentil modo peut-il faire une manip pour que je ne reçoive plus le post "UN CERTAIN GV..." ! C'est pour ma santé ; à force de gamberger je vais me chopper un infractus du miocarde ! Bande de ............................................................................................................... |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 12:43 | |
| Nous ! !!!!!!??????? on lit le tireur chasseur français et on tombe sur une annonce équivoque et tu nous accuses !!!! franchement l'amitié a des limites que la réalité ne saurai voir ... (je ne sais pas ce que ça veut dire mais je trouve que cette phrase, trouvé dans le roman feuilleton de l'écho du tricot , sonne bien ). | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 12:45 | |
| | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 16:03 | |
| - wadoux a écrit:
- Un gentil modo peut-il faire une manip pour que je ne reçoive plus le post "UN CERTAIN GV..." !
Il n'y a pas de gentils modos, le modo est un méchant et un saligaud qui abuse de son pouvoir , tout le monde sait ça Hardi, l'Ancien, sors les griffes et apprend-leur à vivre aux gamins | |
|
| |
Philippe Général
| |
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 16:14 | |
| arrêtez ne le forcez pas à sortir les souvenirs et les vieux dossiers, on ne sait pas quels squelettes il planque dans ses placards, je le crois capable du meilleur comme du pire , mais c'est un fait avéré il est le meilleur dans le pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 16:30 | |
| - mlasouris a écrit:
- wadoux a écrit:
- Un gentil modo peut-il faire une manip pour que je ne reçoive plus le post "UN CERTAIN GV..." !
Il n'y a pas de gentils modos, le modo est un méchant et un saligaud qui abuse de son pouvoir , tout le monde sait ça Hardi, l'Ancien, sors les griffes et apprend-leur à vivre aux gamins Mais si au moins je comprenais ce qui se passe et justifie les remarques de ROX et ROUCKY ; tu penses que je sortirai les griffes ! Mais là je ne comprends rien ! :555555555555: Si dans quelques jours vous recevez un mortuaire ; ce sera votre faute ! ALLEZ, LES AFFREUX ; EXPLIQUEZ MOI ! |
|
| |
mlasouris Aspirant
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 16:32 | |
| Bon, Yves, allez du courage, une bonne rétrospective ne peut pas faire de mal Et comme disait Mao, au plus y'a de fous, au moins y'a de riz | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 16:46 | |
| voila que notre souriceau préféré nous ressort les pensées du grand timonier , le vrai , pas celui du forum , on est pas sorti de la pagode :p1: | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 16:56 | |
| Bon Gégé, je vais tenter de t'expliquer....
Au départ, on a Yves qui cherche dans tout Dijon le magazine Cocardes et qui braille comme un veau paceque il ne l'a pas trouvé... Tu me suis ? Donc, je réponds prestement que c'est normal vu que le dit magazine n'est pas encore sorti. Tu es toujours là ? Il répond avec célérité que "pas grave j'ai crochet magazine pour patienter" (ou un truc dans le genre) et moi que j'ai le dernier Modes et Travaux (tu vois, au départ, c'est simple....). S'enchaine moult posts et j'annonce fièrement (si si ! mais pas la princesse, laissons Romy tranquille sinon ma mère me tape dessus...CQFD) que j'ai également acheté le Chasseur Français. Et c'est à ce moment que tout part en sucette puisque Yves découvre dans le Chasseur Français (celui dont je parles juste avant) que tu as mis une annonce... A ce moment là, pris par la patrouille des modo, on ouvre un post à ta gloire....et on continue notre gentil et sympathique délire à cet endroit même....
Ça va mieux ? | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 17:07 | |
| bon pui skyfo ifo !!!!! 1/ dans le post "lancement prochain du magazine Cocardes" j'évoquais que je ne le trouvais pas en kiosque (comme disent les sous mariniers) 2/Philippe (fifi, filou, phil ....) m'évoqua que ce magazine n'était pas encore en kiosque parcequ'il n'est pas encore en vente. 3/de ce fait n'écoutant que mon courage et mon abnégation j'avouais que j'avais encore Tricot magazine à finir. 4/ de fils en aiguilles (notez la transition...) Philippe avoua que lui-même avait encore Mode et travaux dans sa bibliothèque de wc ainsi que le chasseur français. 5/sautant sur l'occasion de discourir avec un lettré je lui exposait les petites annonces de la page 72 et particulièrement une signé GV ... 6/fifi trahissant le secret bienveillant qui anime tous les membres de ce forum exposa le contenu de la dite annonce dans laquelle il est vaguement question de tourterelles blondes cendrées . 7/ n'écoutant que mon amical courage je me désolidarise de ce manque de discernement dans la divulgation de secrets professionnels. voilà, voilà | |
|
| |
mlasouris Aspirant
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 17:51 | |
| Oui Laurent, tu as raison, mais bon, faut rassurer Gégé....... | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: un certains GV... Ven 5 Fév 2016 - 18:10 | |
| rassure toi mon Gégé , on tient à te garder longtemps parmi nous et en pleine forme , physique et morale , have fun mon ami, et puis comment pourrait- on se passer de tes augustes lumières , toi la bible , le puits de science du Bf 109 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un certains GV... | |
| |
|
| |
| un certains GV... | |
|