TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Peinture X-tracolor Lun 25 Jan 2016 - 17:35 | |
| Bonsoir
J aimerais savoir si quelqu un utilise ces peintures?? Je souhaitais les commander chez Remmert.Il y a dans la gamme ,des teintes pour le matériel russe. Par contre,je souhaiterai savoir si elles sont faciles d utilisation,quel diluant doit être utilisé .....
J attends vos impressions avant de valider. | |
|
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Peinture X-tracolor Lun 25 Jan 2016 - 18:43 | |
| hi copaing
je les utilise depuis 2 ans car notre ami Vincent de Mach Shop les distribue. Il est nécessaires d'avoir le diluant d'origine pour avoir de bon résultats , elles se travaillent comme les Gunze à faible pression et forte dilution. J'aime surtout toute la gamme de teintes RLM . | |
|
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Peinture X-tracolor Lun 25 Jan 2016 - 19:25 | |
| Merci Yves
M en vais aller faire un tour du côté de Swann Vincent!!! | |
|
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: Peinture X-tracolor Mar 26 Jan 2016 - 4:10 | |
| - STEARMAN a écrit:
- hi copaing
je les utilise depuis 2 ans car notre ami Vincent de Mach Shop les distribue. Il est nécessaires d'avoir le diluant d'origine pour avoir de bon résultats , elles se travaillent comme les Gunze à faible pression et forte dilution. J'aime surtout toute la gamme de teintes RLM . Les X-tracolor se diluent très bien à la white-spirit ou essance F, je crois Yves, que tu parles des x-tracrylix. La grande majorité des x-tracolor sont brillantes, un avantage d'un coté, on peut faire l'impasse sur du vernis brillant avant les décals. Désavantage, c'est plus difficile de visualiser pour faire des éclaircies à cause du vernis mat, qui va au final éclaircir encore plus le résultat final. | |
|
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Peinture X-tracolor Mar 26 Jan 2016 - 8:06 | |
| oups ! (sans jeux de mots) effectivement tu as raison remmert ! je suis désolé Loïc j'ai confondu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture X-tracolor | |
| |
|