Salut les amis,
Hier et ce soir, j'ai appeler deux autres amis pilote, pour la nouvelle année et pour leur anniversaire, donc comme toujours, un bon moment au téléphone, hier c'était le pilote du He-111 que j'ai fait, donc nous sommes revenus à en discuter, il aimerais bien le voir, là, faut vraiment que je me débrouille rapidos, 95 printemps le gars, bon pied bon œil mais, enfin bref, j'ai passer un bon moment avec lui et ce soir, avec un autre ami, pilote à la JG-54, là également, un bon moment de discussion, qu'il était content que j'ai appeler pour le 1er de l'an, même si il n'était pas, que j'ai discuter avec sa femme, bref, il m'a dit que je m'attende à avoir une surprise, la quelle, là?? bref, toujours dans la bon humeur, on parle un peu de tout et à un moment, il me demande si je connais un homme qui porte ce nom, oui je lui dit, ben, il est décéder à l'âge de 95 ans, qu'il me répond!!!!! c'était le dernier représentant de la JG-27, cet homme m'avait inviter plusieurs fois à allez à sa rencontre et à assister au réunions des anciens de la JG-27, mais mon pu..in de manque d'argent m'a toujours laisser sur place, ben maintenant, je n'ai plus que des regrets ineffaçable, bref, je voulais vous le faire savoir, pour ceux que cela intéresse, plus de pilotes de la JG-27. RIP. Horrido!!!