SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:51

Salut les potos,
J'ai acheté ce produit miracle ( qui d'après le prospectus peut tout faire ) ; peut être pas marcher sur l'eau !
Quelqu'un l'a t'il utilisé et me donner son avis ?
Il y avait une promo ;
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: Re: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22

Salut Gégé
Je l'utilise de temps en temps et pour certaines choses uniquement, il faut éviter de l’utiliser sur
des zones ou il y a de la traction ou du cisaillement , en gros c'est bon pour recréer de la matière
sur des zones inertes.
j'ai par exemple essayer de coller un bout de manche en plastique de ciseau classique (l'arrondi ou
l'on passe les doigts) ça casse dès la 1ere utilisation!

_________________
SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  03_gb_11SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  01_gb_11SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  03_ju814SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  06_nor16SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: Re: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

vaut mieux la bonne cayno type industrielle ou colle 21, si collage soumis à l'effort colle bi composant epoxy
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: Re: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:07

jdmax a écrit:
Salut Gégé
Je l'utilise de temps en temps et pour certaines choses uniquement, il faut éviter de l’utiliser sur
des zones ou il y a de la traction ou du cisaillement , en gros c'est bon pour recréer de la matière
sur des zones inertes.
j'ai par exemple essayer de coller un bout de manche en plastique de ciseau classique (l'arrondi ou
l'on passe les doigts) ça casse dès la 1ere utilisation!
Niet, tovaritch ! Tout ce qui est poignée et manette est généralement chargé en Téflon pour justement le rendre moins cassant, et  ce produit est furieusement réfractaire à toute colle (j'ai essayé sans succès de réparer suffisament de choses en 25 ans d'électro-ménager pour en parler... SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  1056493001 SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  1056493001 SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  1056493001 )
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: Re: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

En plus la pile ne tiens pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: Re: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:52

par contre c'est idéale pour remplacer des verres de phares d'atterrissage mal moulés en laissant l'arrondi se faire avant mettre un coup de lumière bleue.
pour tout ce qui est fixation je préfère la colle époxy de mon enfance type araldite !


ps: n'essaye pas pour ton dentier SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  426861023

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Empty
MessageSujet: Re: SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE    SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIQ FIXATION INSTANTANÉE PAR LA LUMIÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation cordage "haubans"
» Et la lumière fut
» [Bricolage] Une boite à lumière peu couteuse
»  Tribun romain en 90 et Aineriel Flèche de lumière en 54mm Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: