| Le Bismarck en quelques détails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Lee caporal
Messages : 149 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 68 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
| Sujet: Le Bismarck en quelques détails Mer 2 Déc 2015 - 8:31 | |
| Quelques morceaux choisis.... en tout cas pas pour leur dimension ! " /> Ajout de pièces en photo découpe sur les passerelles. " /> Pose des ponts en bois. Ces addons mettent vraiment du réalisme Ils sont de la marque ArtWoxModel . je me serais mal vu faire tout celà à la peinture. " /> Des grands moments.....de solitude mais surtout de calme nécessaire avec les antennes radars au nombre de trois. " /> Et Hop maintenant qu' on est "chaud"sur la plieuse : .... les échelles. Il y en a toute une palanquée de diverses longueurs. " /> " /> " /> Prêt à filer vers son destin ! " /> " /> Cette construction a été vraiment sympa. De très nombreuses heures à bosser dans l' atelier, des moments de doute, de contemplation béate et de méditation du style : "voilà deux jours que je travaille sur ce détail et je ne vois même plus où il est ! " Je n'avais que rarement fait de photo découpe, ou au maximum quelques pièces. Et là, il y en a partout, à tous les étages. Vivement sa vitrine. Mais là aussi: gare au "trou d 'air dans le portefeuille" . Elle fait L1m50 sur l 0.30 sur h 0.40. en lexan de 4mm; ça calme ! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Mer 2 Déc 2015 - 8:36 | |
| Vraiment un superbe travail ! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Mer 2 Déc 2015 - 8:41 | |
| Hello,
Comme sur le post de la presentation finale, c'est vraiment superbe.
Juste une petite question : Les RADAR ne sont pas peints ? | |
|
| |
Général Lee caporal
Messages : 149 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 68 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Mer 2 Déc 2015 - 8:48 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Comme sur le post de la presentation finale, c'est vraiment superbe.
Juste une petite question : Les RADAR ne sont pas peints ? Effectivement, je les ai laissé en couleur laiton nature. Au risque volontaire de m'éloigner un peu de la réalité. J'avais essayé d'en peindre un mais je l'ai empâté un peu trop. Donc....... vive le naturisme ( juste pour les morceaux de maquette !..... s 'entend ! ). | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Mer 2 Déc 2015 - 9:01 | |
| Re,
C'est pas plus choquant que cela, et ca montre, si tant est que ce soit necessaire, la qualité et la finesse de ton montage
Encore bravo pour cette piece majsestueuse | |
|
| |
dim08 Adjudant
Messages : 1153 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 55 Localisation : revin ardennes
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Mer 2 Déc 2015 - 20:35 | |
| | |
|
| |
fouga53 sergent
Messages : 233 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 71 Localisation : Saint ARNAC - 66220
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Jeu 3 Déc 2015 - 11:20 | |
| Bonjour Bernard , superbe travail , on va le voir à Perpignan? Olivier | |
|
| |
Général Lee caporal
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Mer 9 Déc 2015 - 23:42 | |
| - fouga53 a écrit:
- Bonjour Bernard , superbe travail , on va le voir à Perpignan?
Olivier Hello olivier Malheureusement, pas de Perpignan cette année pour moi. La date étant trop rapprochée de l' expo de Palavas, je ne peux faire les deux. Ma priorité va à mon club de cœur que j'ai côtoyé pendant quelques années. En revanche, pas de Bismarck non plus en expo. je le garde au chaud à la maison. Trop fragile pour supporter de nombreux kilomètres en caisse. Surtout quand on connaît l' état général des routes ! | |
|
| |
fouga53 sergent
Messages : 233 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 71 Localisation : Saint ARNAC - 66220
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Jeu 10 Déc 2015 - 0:56 | |
| Dommage , c'est pareil pour moi avec Palavas ... on pensera bien à toi :cccccccccccccc | |
|
| |
pascal 68 Adjudant chef
Messages : 2971 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails Jeu 10 Déc 2015 - 8:17 | |
| Il est superbe ! Et quel boulot ... La photo découpes j'aime bien , mais autant je ne sais pas si j'aurais la patience pour ... Un grand bravo monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bismarck en quelques détails | |
| |
|
| |
| Le Bismarck en quelques détails | |
|