SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aprés le père c'est la fille.

Aller en bas 
+3
zebigboss
Poseidon690
spitfire38
7 participants
AuteurMessage
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:57

hello

Ce matin ma princesse Sarah c'est fait opérer des amygdale, je suis allé la voir ce matin au réveille pas facile ca les secours quand même, le médecin nous a dit environ 10jours pas top mais après plus Angines cool elle rentre demain matin hâte qu'elle revienne car les papa avec les petite princesses ils craquent enfin même avec mes boys je craquent.

Sinon moi comment je vais, ca va mieux moins mal , mais je n'ai plus de jus Ko total , hier je suis retourner voir le chirurgiens il m'a arrêté jusqu'au 30 inclus , mais ca va mieux j'ai juste l'impression que mon œil va sortir de ca place , donc avoir ca en permanence ca fatigue, mais bon le plus dure est passé maintenant c'est ma fille j'espère que la règle jamais 203 va ce passé avec mes petits Enzo fut le plus jeune de la régions a ce faire opérer des diabolo et végétations la c'est Sarah peut être que le troisième n'aura rien.

A plus
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:40

Hello Yann,

Content de voir que tu vas mieux.

T'en fait pas pour ta poupette, elle va vite se retablir. Les minots, ils adorent se faire operer des amygdales, car apres, ils peuvent baffrer des glaces a volonté, ou quasiment !!!

Fais lui quand meme un gros bisous, un balèze aussi pour SpitJunior, et pour toi ... ben non, suis pas un mec facile, alors ce sera juste mes chaleureuses salutations !!! aprés le père c'est la fille. 004_ri18aprés le père c'est la fille. 004_ri18aprés le père c'est la fille. 004_ri18

_________________
aprés le père c'est la fille. 01_gb_10aprés le père c'est la fille. 03_gb_10aprés le père c'est la fille. 05_gb_10aprés le père c'est la fille. 06_ope17 aprés le père c'est la fille. 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:36

bon rétablissement pour la gamine mais elle va vite se remettre , avec comme dit Tittou force de régime de glaces et autres sorbets(un peu le bon côté des choses)
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:38

Bon rétablissement pour Sarah et surtout beaucoup de courage....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29376
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:46

Ça va aller tout seul pour ta miss.... les enfants se remettent beaucoup plus vite que nous.... et hop un bisou qui guérit tout pour Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:57

L’ablation des amygdales c'est pas grave quand on est jeune !
Quand on prend de l'âge ; c'st différent !
Un bisou qui guérit tout pour la petite !
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 55
Localisation : revin ardennes

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:55

salut Yan heureux que tu porte mieux et pour ta princesse je suis que tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:32

Merci les amis

A plus
Yann
Revenir en haut Aller en bas
hit07
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2013

aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:42

bon retablissement mon poto , courage pour la suite !!!!!
une pensee pour enzo et ta fille sarah !!!!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le père c'est la fille. Empty
MessageSujet: Re: aprés le père c'est la fille.   aprés le père c'est la fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le père c'est la fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques réalisations de ma fille
» Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!!
» réalisations de mon père.
» le pere noel arrive
» père fouettard 32mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: