| aprés le père c'est la fille. | |
|
+3zebigboss Poseidon690 spitfire38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spitfire38 Adjudant
Messages : 711 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 47 Localisation : isere vers vienne
| Sujet: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 13:57 | |
| hello
Ce matin ma princesse Sarah c'est fait opérer des amygdale, je suis allé la voir ce matin au réveille pas facile ca les secours quand même, le médecin nous a dit environ 10jours pas top mais après plus Angines cool elle rentre demain matin hâte qu'elle revienne car les papa avec les petite princesses ils craquent enfin même avec mes boys je craquent.
Sinon moi comment je vais, ca va mieux moins mal , mais je n'ai plus de jus Ko total , hier je suis retourner voir le chirurgiens il m'a arrêté jusqu'au 30 inclus , mais ca va mieux j'ai juste l'impression que mon œil va sortir de ca place , donc avoir ca en permanence ca fatigue, mais bon le plus dure est passé maintenant c'est ma fille j'espère que la règle jamais 203 va ce passé avec mes petits Enzo fut le plus jeune de la régions a ce faire opérer des diabolo et végétations la c'est Sarah peut être que le troisième n'aura rien.
A plus Yann | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 16:40 | |
| Hello Yann, Content de voir que tu vas mieux. T'en fait pas pour ta poupette, elle va vite se retablir. Les minots, ils adorent se faire operer des amygdales, car apres, ils peuvent baffrer des glaces a volonté, ou quasiment !!! Fais lui quand meme un gros bisous, un balèze aussi pour SpitJunior, et pour toi ... ben non, suis pas un mec facile, alors ce sera juste mes chaleureuses salutations !!! | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 18:36 | |
| bon rétablissement pour la gamine mais elle va vite se remettre , avec comme dit Tittou force de régime de glaces et autres sorbets(un peu le bon côté des choses) | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 18:38 | |
| Bon rétablissement pour Sarah et surtout beaucoup de courage.... | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 18:46 | |
| Ça va aller tout seul pour ta miss.... les enfants se remettent beaucoup plus vite que nous.... et hop un bisou qui guérit tout pour Sarah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 18:57 | |
| L’ablation des amygdales c'est pas grave quand on est jeune ! Quand on prend de l'âge ; c'st différent ! Un bisou qui guérit tout pour la petite !
|
|
| |
dim08 Adjudant
Messages : 1153 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 55 Localisation : revin ardennes
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 20:55 | |
| salut Yan heureux que tu porte mieux et pour ta princesse je suis que tous se passera bien | |
|
| |
spitfire38 Adjudant
Messages : 711 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 47 Localisation : isere vers vienne
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 24 Nov 2015 - 21:32 | |
| Merci les amis
A plus Yann | |
|
| |
hit07 2eme Classe
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. Mar 8 Déc 2015 - 18:42 | |
| bon retablissement mon poto , courage pour la suite !!!!! une pensee pour enzo et ta fille sarah !!!!!! a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés le père c'est la fille. | |
| |
|
| |
| aprés le père c'est la fille. | |
|