SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Expo maquettes en Mayenne

2 participants
AuteurMessage
paroc
Adjudant
Adjudant
paroc

Expo maquettes en Mayenne Empty
MessageSujet: Expo maquettes en Mayenne   Expo maquettes en Mayenne Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:22

Bonjour

Compte tenu du succès de la première expo que j'avais tenté en 2014, je réitère l'expérience;
J'organise donc une petite expo sur la maquette en générale, tout les thèmes et les différentes échelles y sont les biens venus ! Sleep  

C'est surtout une expo consacrée à l'échange, à la convivialité, entre maquettistes et ouverte à tous les publiques;
Le but étant d'essayer d’attirer les jeunes, et même les moins jeunes, à découvrir cette passion qui est la notre et qui est souvent considérée, à tort, comme un jouet !  🇦🇩

Lors de l'édition 2014, j'avais projeté de réaliser des démonstrations de montage et peinture à l'aérographe mais, la présence du publique étant, à ma grande surprise, très importante et étant submergé de question, j'ai été quelque peu débordé !

Je remercie encore Patrick qui m'avait accompagné ce jour là .

A la suite du compte rendu que j'avais rédigé sur la toile, quelques passionnés m'avaient dit qu'ils auraient aimer y participer;

Donc pour cette nouvelle tentative, je m'y prends autrement, je vous informe que cette expo aura lieu le dimanche 29 mai, jour de la fête des mères . Expo maquettes en Mayenne 165257030

Elle se déroulera à Vautorte : commune située sur la nationale n°12, entre Rennes et Paris dans le département de la Mayenne
Cette rencontre aura lieu dans la salle des Mimosas ou,voir, au quel cas, je serai encore plus surpris que lors de l'édition précédentes et que vous seriez nombreux, cela se passerai dans la salle communale !

Si quelques un parmi vous sont intéressés, contactez moi par MP

En attendant, bon montage à tous !  Expo maquettes en Mayenne 599224427 study
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

Expo maquettes en Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Expo maquettes en Mayenne   Expo maquettes en Mayenne Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:40

Hello,

Un peu loin pour moi, mais je soutiens l'initiative car l'idée est excellente, et c'est ainsi que notre hobby se devellopera

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas

Expo maquettes en Mayenne
Page 1 sur 1