Bonjour
Compte tenu du succès de la première expo que j'avais tenté en 2014, je réitère l'expérience;
J'organise donc une petite expo sur la maquette en générale, tout les thèmes et les différentes échelles y sont les biens venus !
C'est surtout une expo consacrée à l'échange, à la convivialité, entre maquettistes et ouverte à tous les publiques;
Le but étant d'essayer d’attirer les jeunes, et même les moins jeunes, à découvrir cette passion qui est la notre et qui est souvent considérée, à tort, comme un jouet !
Lors de l'édition 2014, j'avais projeté de réaliser des démonstrations de montage et peinture à l'aérographe mais, la présence du publique étant, à ma grande surprise, très importante et étant submergé de question, j'ai été quelque peu débordé !
Je remercie encore
Patrick qui m'avait accompagné ce jour là .
A la suite du compte rendu que j'avais rédigé sur la toile, quelques passionnés m'avaient dit qu'ils auraient aimer y participer;
Donc pour cette nouvelle tentative, je m'y prends autrement, je vous informe que cette expo aura lieu le
dimanche 29 mai, jour de la fête des mères .
Elle se déroulera à
Vautorte : commune située sur la nationale n°12, entre Rennes et Paris dans le département de la Mayenne
Cette rencontre aura lieu dans la salle des
Mimosas ou,voir,
au quel cas, je serai encore plus surpris que lors de l'édition précédentes et que vous seriez nombreux, cela se passerai dans la salle communale !Si quelques un parmi vous sont intéressés, contactez moi par MP
En attendant, bon montage à tous !