| recherche profil/doc luftwaffe en sicile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sims Fondateur
Messages : 1948 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Localisation : Méjannes les Alès 30340
| Sujet: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Sam 21 Sep 2013 - 9:18 | |
| bonjour à tous
dans le cadre d'un futur projet je recherche toutes infos profils etc... de Ju 88,Ju 87,Me 109 et Bf 110 basés en sicile entre 1942 et 1943
d'avance merci
@mic
sims | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Mar 14 Jan 2014 - 18:46 | |
| Salut sims, je peux te faire passer un peu de doc ; check your MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Mar 14 Jan 2014 - 18:51 | |
| C'est vaste tout cela ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Mar 14 Jan 2014 - 19:17 | |
| La JG 53 était très présente : Quelques profils : http://luftwaffe-profiles.blogspot.fr/p/jg-53-gustav-profiles-part-ii.html |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Mar 14 Jan 2014 - 22:54 | |
| c'est vrai que le sujet est tellement vaste mais tellement passionnant!!!! | |
|
| |
spitfire38 Adjudant
Messages : 711 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 47 Localisation : isere vers vienne
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 10:18 | |
| hello
sims ca va?? je peu t'avoir de la doc mais il faut me dire les bouquin que tu veux
A plus Yann | |
|
| |
Sims Fondateur
Messages : 1948 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Localisation : Méjannes les Alès 30340
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 10:32 | |
| salut les amis et merci à vous pour cet investissement. je recherchai de la doc sur les 109 c'est bon j'ai ce qu'il me faut. Vu l'immensité du sujet pourquoi ne pas rassembler toute la doc dans le post "documentation" cela permettrait à tous les membres d'y avoir accès... une idée comme ça à suivre... @mic sims | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 10:59 | |
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 13:37 | |
| | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 14:21 | |
| Vu avec Simon, pour des raisons de copyright, droit d'auteur, autorisation de diffusion etc... je le déconseille fortement.. Les demandes peuvent se faire sur le forum, mais ensuite par MP uniquement, sauf si la personne est propriétaire des documents et qu'il autorise la diffusion. Les Admins pourraient avoir des problèmes, voir une fermeture du forum.. A méditer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 15:35 | |
| - jdmax a écrit:
- Vu avec Simon, pour des raisons de copyright, droit d'auteur, autorisation de diffusion etc... je le déconseille fortement..
Les demandes peuvent se faire sur le forum, mais ensuite par MP uniquement, sauf si la personne est propriétaire des documents et qu'il autorise la diffusion. Les Admins pourraient avoir des problèmes, voir une fermeture du forum.. A méditer. Ce sont les raisons pour lesquelles j'envoie généralement mes docs en M.P. :bounce: |
|
| |
Alex22 sergent
Messages : 248 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 46 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Dim 19 Jan 2014 - 23:45 | |
| - jdmax a écrit:
- Vu avec Simon, pour des raisons de copyright, droit d'auteur, autorisation de diffusion etc... je le déconseille fortement..
Les demandes peuvent se faire sur le forum, mais ensuite par MP uniquement, sauf si la personne est propriétaire des documents et qu'il autorise la diffusion. Les Admins pourraient avoir des problèmes, voir une fermeture du forum.. A méditer. Absolument correcte. Pour donner un exemple. On voit très souvent des gens poster des images tirées de sites comme Airliners.net ou Jetphotos.net etc... comme l'exemple ci-dessous. ça paraît bien innocent pourtant, cet acte est totalement contre les règles de copyright. Au dessus de la photo se trouve cette phrase " This photo is copyright protected and may not be used in any way without proper permission" avec un lien internet qui précise " You may not use these photos on any web page, commercial or non-commercial, for profit or non-profit, without written permission from the photographer." Donc seul le photographe peut donner la permission de diffuser cette photo. Là où c'est plus embêtant c'est si le site Airliners s'en mêle, là ça peut poser problème car appartenant à Demand Media, c'est une TRES grosse boîte avec tous les moyens juridiques pour faire pression sur les providers et hébergeurs qui poseraient trop de problèmes de copyright. Je sais c'est compliqué mais, ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est pas parce que c'est disponible sur internet qu'on peut le diffuser comme on le veut. A+ Alex | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Lun 20 Jan 2014 - 6:01 | |
| Merci Alex de poster une photo sans autorisation donc! tu décris bien ce qu'il ne faut pas faire et tu le fait quand même | |
|
| |
Alex22 sergent
Messages : 248 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 46 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Lun 20 Jan 2014 - 6:40 | |
| - jdmax a écrit:
- Merci Alex de poster une photo sans autorisation donc! tu décris bien ce qu'il ne faut pas faire et tu le fait quand même
:D :D :D :D Euhhh... étant le photographe en question, je me suis autorisé à utiliser ma propre photo.... ;) ;) ;) ;) | |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile Lun 20 Jan 2014 - 8:15 | |
| C'était pas précisé.. belle photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche profil/doc luftwaffe en sicile | |
| |
|
| |
| recherche profil/doc luftwaffe en sicile | |
|