| moins présent bientôt | |
|
+21Yazo974 Fliegerfreund snow white mlasouris pierru Frantz zebigboss TASSIN zero Remmert de Bruin jdmax Philippe cricri d'amour dim08 RAF3873 JP Abbygaëlle Poseidon690 edouardo Rom1 Sims 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 8:44 | |
| Salut les amis, Ce petit message pour vous faire connaitre cette joie que je ne pensais pas retrouver de si tôt, en effet, hier en fin de matinée, j'ai décrocher un job, chauffeur SPL, suite à un entretien d'embauche qui a durer 1h30, chose auquel j'avais un doute de succès vu qu'il y avait un jeune et que je me voyais encore une fois passer à la trappe, bref, c'est fait, je commence jeudi donc, merci à tous ceux qui m'ont soutenus dans cette galère, ils se reconnaitrons, vos mots m'ont toujours garder la tête sereine malgré les difficultés, encore merci, je tiens à m'excuser auprès de JP et de Fred (RAF3873) pour ne pas vous en avoir parler avant, j'étais au courant pour cet entretien depuis jeudi dernier mais je ne souhaitais rien dire avant d'avoir décrocher la timbale donc, excuser moi, voila, ceci va me permettre de reconstruire ma vie, du moins je l'espère et merci à nouveau pour votre soutiens. Horrido!!! Amitiés. Michel | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 8:52 | |
| Félicitations à toi ! La persévérance paie toujours, vraiment content pour toi et ta petite famille ! Chauffeur SPL avec un tee-shirt "blanc' SCALEMODEL ça va déchirer | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 9:01 | |
| C'est super Michel ! Félicitations pour ce job. Hourra | |
|
| |
Sims Fondateur
Messages : 1948 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Localisation : Méjannes les Alès 30340
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 9:14 | |
| Félicitation à toi Michel pour ce nouveau Job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 10:19 | |
| Salut mon Michel, Je suis très heureux pour toi ! |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 10:22 | |
| | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 11:36 | |
| :cccccccccccccc :cccccccccccccc :cccccccccccccc Je suis super heureux pour toi ma poule Tu le mérites vraiment mon poto | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 11:46 | |
| Hello Michel, Voila la nouvelle que j'esperais et attendais depuis longtemps. Je suis heureux de savoir enfin que tu vas te faire plus rare ! Petards, je suis super content pour toi !!! Tu le merites car tu n'as jamais baissé ni les bras ni la tete, et ca finit toujours par payer. Je te souhaite un bon retour dans la vie professionnelle, meme si tu es resté tout ce temps bien actif, je te souhaite de bien réussir dans ton nouveau job. Si tu passes par le Sud, klaxonnes, on ira se faire une bonne bouffe pour feter cet excellente nouvelle A tres Bientot Cher Ami | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 11:53 | |
| Oulah Michel, j'ai oublié : si tu viens du côté de Montceau avec ton bahut, un bon accueil te sera réservé !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 12:03 | |
| Salut Michel Toute mes félicitations! |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 12:20 | |
| Re, Merci à vous les amis, cela me fait vraiment chaud au cœur tout vos mots, et sait on jamais, je sais qu'il m'arriveras de découcher 1 ou 2 nuits par semaine, peut être que je serais dans le coin, si c'est le cas, je vous fait signe, mais cela risque de vous couter cher les amis, j'ai le bras séculier mais la fourchette sauvage donc, bon sans blague, un grand merci pour vos mots si sympathique qui me touche beaucoup. Horrido!!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 12:23 | |
| re, chose que j'ai l'intention de faire lorsque j'aurais mon bahut à moi, je sais que ce sont des camions Mercedes Actros, c'est de faire une plaque avec mon pseudo, alors si un jour vous voyez un truc avec une plaque Fliegerfreund au pare-brise, je dit ceci pour les potos de la marée chaussée, vous saurez que c'est moi!!!!!!! | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 12:34 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- re, chose que j'ai l'intention de faire lorsque j'aurais mon bahut à moi, je sais que ce sont des camions Mercedes Actros, c'est de faire une plaque avec mon pseudo, alors si un jour vous voyez un truc avec une plaque Fliegerfreund au pare-brise, je dit ceci pour les potos de la marée chaussée, vous saurez que c'est moi!!!!!!!
tu es prévoyant c'est bien | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 12:42 | |
| | |
|
| |
RAF3873 Adjudant chef
Messages : 3076 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 61 Localisation : Isère
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 13:35 | |
| Salut Michel! No problem! C'est une super nouvelle que nous partageons tous ensemble! On t'accueillera bien volontiers dans notre coin quand tu passeras... avec une cotisation au Club à la clef, bien sûr!... Fred Euh... tu vas circuler dans le Sud??... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 14:09 | |
| - RAF3873 a écrit:
- Salut Michel!
No problem!
C'est une super nouvelle que nous partageons tous ensemble!
On t'accueillera bien volontiers dans notre coin quand tu passeras... avec une cotisation au Club à la clef, bien sûr!...
Fred
Euh... tu vas circuler dans le Sud??... Salut mon poto, Je savais que tu comprendrais, mais je tiens à nouveau à te remercier pour toute ces infos de job que tu m'a fait parvenir, infos que je garde précieusement, sait on jamais, quand à savoir si je serais susceptible de passer dans le sud, j'en ai parler avec le patron si l'entreprise allait chez les sudiens, oh la qu'il m'a dit, dans ces contrées aride et hostile, nous n'avons par encore défraichit le terrain la bas , sans blague, je ne sais pas encore, si cela se fait, je vous fait signe, si je doit découcher une nuit ou deux, cela ne seras pas uniquement à cause de la neige, du moins, je l'espère!!!!!!!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:07 | |
| félicitation Michel, je suis content pour toi et nous t'attendons à la civilisation...... Le Club c'est le samedi, alors tombe en panne le vendredi à Corbelin......
Dernière édition par JP le Mar 29 Sep 2015 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
RAF3873 Adjudant chef
Messages : 3076 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 61 Localisation : Isère
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:08 | |
- RAF3873 a écrit:
- Salut Michel!
No problem!
C'est une super nouvelle que nous partageons tous ensemble!
On t'accueillera bien volontiers dans notre coin quand tu passeras... avec une cotisation au Club à la clef, bien sûr!...
Fred
Euh... tu vas circuler dans le Sud??... Salut mon poto, Je savais que tu comprendrais, mais je tiens à nouveau à te remercier pour toute ces infos de job que tu m'a fait parvenir, infos que je garde précieusement, sait on jamais, quand à savoir si je serais susceptible de passer dans le sud, j'en ai parler avec le patron si l'entreprise allait chez les sudiens, oh la qu'il m'a dit, dans ces contrées aride et hostile, nous n'avons par encore défraichit le terrain la bas , sans blague, je ne sais pas encore, si cela se fait, je vous fait signe, si je doit découcher une nuit ou deux, cela ne seras pas uniquement à cause de la neige, du moins, je l'espère!!!!!!!!! Bonne suite, Michel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:14 | |
| |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:15 | |
- Re,
Merci à vous les amis, cela me fait vraiment chaud au cœur tout vos mots, et sait on jamais, je sais qu'il m'arriveras de découcher 1 ou 2 nuits par semaine, peut être que je serais dans le coin, si c'est le cas, je vous fait signe, mais cela risque de vous couter cher les amis, j'ai le bras séculier mais la fourchette sauvage donc, bon sans blague, un grand merci pour vos mots si sympathique qui me touche beaucoup. Horrido!!!! Un bon repas bourguignon NORDIEN t'attends déja, l'apéro est servi.... | |
|
| |
dim08 Adjudant
Messages : 1153 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 55 Localisation : revin ardennes
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:16 | |
| je suis heureux pour toi michel | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:47 | |
| Hello mon nounours camionneur
Je suis super content pour toi.Peut etre transporteras tu des boites de maquettes!!!! Si tu viens en terre sudienne, ce sera une joie de t accueillir. Tu nous feras une belle photo de ton bahut.Et attention aux sangliers! !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 15:49 | |
| Si tu passes du côté de LILLE tu préviens ! Ici on accepte les sangliers des Ardennes ! |
|
| |
cricri d'amour Adjudant chef
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 16:58 | |
| Super enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: moins présent bientôt Mar 29 Sep 2015 - 17:39 | |
| - TASSIN a écrit:
- Hello mon nounours camionneur
Je suis super content pour toi.Peut etre transporteras tu des boites de maquettes!!!! Si tu viens en terre sudienne, ce sera une joie de t accueillir. Tu nous feras une belle photo de ton bahut.Et attention aux sangliers! !!
merci les amis. Mon Lolo, il parait que je pourrais livrer de la moutarde sur Dijon, donc, sait on jamais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moins présent bientôt | |
| |
|
| |
| moins présent bientôt | |
|