bonjour
j' inaugure mon premier montage sur ce forum par un canadair . habitant dans son terrain malheureusement de prédilection je suis plus que sensible aux charmes de pompier du ciel au moins un que j' ai plaisir a reluqué contrairement à ceux du sol qui ont du succès auprès de nos épouses celui ci les laisse curieusement froides :)
bon le kit est une évolution du vénérable kit du cl215 voilà pourquoi on retrouve les moteurs à pistons en plus des turbos props . les proportions sont belles et le gravage en relief avec les rivets jolis quoique compliqué pour les decals .
le montage fut laborieux rien ne s' ajuste correctement sauf la jonction fuselage aile là chapeau pour le reste il faut prévoir la dose de mastic et de milliput .et surtout pensez à lester devant mais lester copieux . ce bestiau a un gros popotin et j' en ai fait l' expérience.
attention les rivets pour le masquage c' est costaud aussi vive les retouches
les decals sont jolis mais adhère très mal sur la peau rivetée du pépère . j' ai mis un an pour le finir avec un gros ralentissement suite au décès de mon papa mais je l' ai fini je peux tourner une page .
j' en referais probablement un autre en tenant compte des erreurs de celui ci .