SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La fin du magazine Air combat

4 participants
AuteurMessage
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52

La fin du magazine Air combat  Empty
MessageSujet: La fin du magazine Air combat    La fin du magazine Air combat  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:08

Je viens de recevoir une lettre de l'éditeur Caraktére qui publiai le magazine AIR COMBAT

Je viens tout juste de me ré abonner !!!

Pour des raisons de rentabilité économiques, ils sont obligés d'arrêter de produire ce magazine

Je trouve ce magazine vraiment bien ficelé en terme de reportage, écriture et avec de belles photos

il était aussi  abordable  financièrement

Surtout le plus intéressant  axé sur la partie moderne de l'aviation ( peu de magazine en kiosque sur ce thème)

Dommage !!!!!

Dernière édition par anael-52 le Dim 8 Nov 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

MessageSujet: Re: La fin du magazine Air combat    La fin du magazine Air combat  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:21

Hello,

Suis navré d'apprendre cette nouvelle, car je l'achete depuis le premier numero, et je le lisais avec beaucoup d'interet.

En meme temps, cele ne m'etonne guere, le secteur de l'information papier est tellement sinistré ...

C'est vraiment dommage

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN

MessageSujet: Re: La fin du magazine Air combat    La fin du magazine Air combat  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:52

Hello

Effectivement ,c est bien triste qu une revue disparaisse mais comme le dit Titou ,la presse écrite subit les foudres d internet.

Le problème vient aussi du fait que l éditeur a multiplié certains magazines avec des sujets hyper connu et rabâche avec toujours les mêmes photos....
rvb_cocardes
sergent
sergent
rvb_cocardes

MessageSujet: Re: La fin du magazine Air combat    La fin du magazine Air combat  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:50

Tassin, il n'y avait que 2 titres aviation chez cet éditeur : Aéro-journal et Air Combat. Ces 2 magazines avaient des sujets et des périodes abordés différents. Concernant les photos, il est clair qu'il n'y avait que peu d'inédit mais la majorité des photos provenant d'archives étrangères il y avait finalement assez peu de déjà vu en France... à moins d'être un passionné qui lit les revues anglaises...

Par ailleurs, la concurrence d'Internet n'est pas un véritable problème pour un éditeur (j'espère !!!) qui sait justement utiliser Internet pour tout ce qu'il ne met pas sur le papier.
http://www.cocardes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du magazine Air combat    La fin du magazine Air combat  Icon_minitime

La fin du magazine Air combat
Page 1 sur 1