SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Produit] Pour l'aviation et autres

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Produit] Pour l'aviation et autres  Empty
MessageSujet: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:00

Salut les amis !
Tout le monde connait la marque  AK intéractive ! bien voilà !
Voici pour les passionnés d'aviation lol! les nouvelles acryliques dans leurs gammes "  EXTREME METAL "
Le rendu est superbe pour les effets de fuselage alu /tuyères et toutes  autres parties métalliques !
pour ceux à qui ça intéresse , voici une petite vidéo montrant les différentes teintes !
Les teintes sont vraiment fabuleuses avec au début , une explication sur le fuselage d'appareil !
Bon visionnage à tous

Cliquer ici : VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:19

Wahhhhooooooo! très beau panel de teinte, la couleur chrome est vraiment bluffant, merci du lien, je connaissait les 2 kit spécial Luftwaffe mais là, merci du lien. Horrido!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:23

De rien mon ami [Produit] Pour l'aviation et autres  1341529484
D'ailleurs je vais en prendre et mettre tout ça dans mon stock avec tout le reste [Produit] Pour l'aviation et autres  3773145652 [Produit] Pour l'aviation et autres  3773145652 !

Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:08

Surement le prochain achat aussi !
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:11

Faudra que j'essaye cette gamme pour voir si elle est aussi performante que l'Alclad.

[Produit] Pour l'aviation et autres  03_gb_11[Produit] Pour l'aviation et autres  01_gb_11[Produit] Pour l'aviation et autres  03_ju814[Produit] Pour l'aviation et autres  06_nor16[Produit] Pour l'aviation et autres  06_ope13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:18

jdmax a écrit:
Faudra que j'essaye cette gamme pour voir si elle est aussi performante que l'Alclad.

Peut être moins nocif quelles ? Mais je ne connais pas les Alclad !!!!
Sinon pour infos , ils font aussi dans la même gamme les peintures à l'huile ( true metal ) avec aussi un choix dans les mêmes teintes que celles-ci !
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:29

panther44 a écrit:
jdmax a écrit:

Peut être moins nocif quelles ? Mais je ne connais pas les Alclad !!!!
Sinon pour infos , ils font aussi dans la même gamme les peintures à l'huile ( true metal ) avec aussi un choix dans les mêmes teintes que celles-ci !

Moins nocif qu' Aclad et pour ce qui est des True Métal.......joker lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:41

Fred ! voici le lien
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:09

panther44 a écrit:
Fred ! voici le lien
Merci mais je passe quand même !
Regarde ici :
Page 3 et 4 lol!
https://scalemodel.forumactif.org/t3111-f-104-a-italeri-1-32-fini-le-09-06-2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:37

Abbygaëlle a écrit:
panther44 a écrit:
Fred ! voici le lien
Merci mais je passe quand même !
Regarde ici :
Page 3 et 4 lol!
https://scalemodel.forumactif.org/t3111-f-104-a-italeri-1-32-fini-le-09-06-2015

J'ai lus ton post Fred et je crois que les True metal resteront chez euX !!Encore de la pub mensongère  lol!  lol!
C'est quoi exactement le Rub & Buff. comme le beaucoup le précise sur le fofo et où le trouve t-on ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Produit] Pour l'aviation et autres    [Produit] Pour l'aviation et autres  Icon_minitime

[Produit] Pour l'aviation et autres
Page 1 sur 1