Désoler les amis je n'ai pas vu vos messages ! d’ailleurs c'est bizarre
!
Il faut que je tombe sur mon poste pour voir les nouveaux messages car ils ne s’affiche pas dans les notifications
!
Idem pour le 109 ?????
Bref c'est pas grave
- Pat67 a écrit:
- Salut mon poto !!
J'ai hâte de voir la suite de ton montage... Je suis admiratif avec quelle dextérité tu traites la PE. J'aimerai bien savoir en faire autant !!
Bonne suite !
Hello Pat !
Ton com me fait très plaisir mon ami :qqq: !
Il ne faut pas aussi défaitiste avec la PE et pour preuve : Ton Tornado dernièrement sorti :dddd: :dddd: !!!
Pour la suite , c'est stand bye pour tous ce qui touche les blindés ,comme je l'ai expliqué plus haut !
C'est sûrement une lassitude mais ça reviendra
!
- JCLB67 a écrit:
- Bonjour, super boulot effectivement. Je suis jaloux de tes charnières, si tu as un petit secret ou encore mieux un tutoriel je suis preneur merci. bonne continuation
Salut l'ami !
pour ton com :qqq: !
Pour te répondre , je n'ai pas de secret sur ma façon de procéder mais il y a un DVD que Adam Wilder a sortis maintenant depuis un bon bout de temps sur la façon de travailler la PE ( il existe aussi en Français ) qui m'a très bien servis
!
La deuxième chose que je puisse t'apporter , c'est que c'est un coup à prendre ( je sais que les charnières est un point noire pour les maquettistes qui pratique la PE ) mais une fois que tu as compris , c'est que du bonheur
!
J'aurais eu des charnières à dispos , cela m'aurais fait grand plaisir que de te l'expliquer mais c'est pas le cas
!!
- zebigboss a écrit:
- superbe boulot avec la PE
Hello mon ami :qqq: !
pour ton com !!!!