Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon Lun 15 Juin 2015 - 17:59 | |
| Salut les copines !
voila une liste de questions :
- Pour l' Aclad II une sous couche noire est ' elle indispensable ? - peux t’ont faire certains panneaux avec de la TAM sur une sous couche Aclad noire ? - le Klir change t' il quelque chose à part la brillance ? - Pouvez-vous me faire un chèque de 5000 euros ? - Peux t’ont utiliser du graphite sur de l' Aclad II - l'Aclad II est ' elle missible avec la TAM ?
Merci | |
|
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon Lun 15 Juin 2015 - 18:06 | |
| dans desordre
graphite sur alcald OUI
sous couche oui si teinte claire
kilir pas besoin
j ai melanger gunze plus alcald a tenter avec tam
tam sur sous couche alclad noire pour moi pas de soucis
pour le cheque ............................. _________________ | |
|
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon Lun 15 Juin 2015 - 19:53 | |
| Précision pour la sous couche noire, c'est du brillant peu importe la marque, à utiliser que pour les teintes chrome et Alu poli, c'est pas obligatoire pour les autres mais tu peux le faire pour donner des effets. Pour le chèque pas plus de 3500... | |
|
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon Lun 15 Juin 2015 - 19:59 | |
| Merci les copains !
Mon noir c'est du Gloss de chez Aclad II donc parfait ! Par contre je n'ai que du Chrome et du Gunmétal ! Par conséquent il me faut autre chose : Alu ou duralu
pour les 3500 e ce sera un bon début ! merci | |
|
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon Lun 15 Juin 2015 - 20:55 | |
| C'est pour le Pod Racer je suppose, je tenterais fond noir, alu semi mat ALC 116, et du Airframe Alu ALC 119 pour faire les éclaircis. Une teinte Type Burnt Iron ALC 121 pour les pétales et la sortie avec des éclaircis en semi mat. Voilà ce que donne, fond noir, Burnt Iron, éclaircis en semi mat | |
|
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon Lun 15 Juin 2015 - 21:42 | |
| Merci pour les infos ! Oui pour le Pod racer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Aclad II le retour de la peinture qu'elle sent pas bon | |
| |
|