| [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Ven 5 Juin 2015 - 19:06 | |
| Salut les potos, J'utilise généralement le tamiya blanc ! Ayant tout bouffé ; j'ai essayé le Mr Putty dont javais un tube depuis des lustres ! Au niveau de l'application c'est un peu la M.E.R.D.E ( ressemble à du chewing-gum ) ! Par contre ; rien dire au niveau du ponçage ( peut être, même, plus simple à poncer que le tamiya )! J'aimerai avoir vos avis sur ces produits et bien sûr sur le putty qui vous idéal pour vous ( je me souviens, qu'il y a quelques temps, un magazine, que je ne prends plus, pour des raisons qui ne regardent que moi, mentionnait un produit miracle ! |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Ven 5 Juin 2015 - 19:20 | |
| J'ai du Tam gris....... Je le dilue toujours un peu avec de l'Acetone ! Pour le Putty je ne sais pas mais il me semble que Rom1 utilise un autre truc pas mal !
| |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Ven 5 Juin 2015 - 19:33 | |
| Hello, J'utilise çà: http://www.oupsmodel.com/mastics/31756-deluxe-bd44-perfect-plastic-putty.html ou çà: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Ven 5 Juin 2015 - 19:35 | |
| Salut l'ami, Le Sintofer ; je connais ! Pour l'autre ; on le trouve partout ? |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Ven 5 Juin 2015 - 20:46 | |
| - Rom1 a écrit:
- Hello,
J'utilise çà:
http://www.oupsmodel.com/mastics/31756-deluxe-bd44-perfect-plastic-putty.html
Idem! celui-là est top! lissage au coton tige humide. l'essayer c'est l'adopter! en plus le prix est correct | |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Sam 6 Juin 2015 - 12:25 | |
| - wadoux a écrit:
- Salut l'ami,
Le Sintofer ; je connais ! Pour l'autre ; on le trouve partout ? bah pas vraiment.. ou pas encore.. mais sur le net on trouve tout! ;^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Sam 6 Juin 2015 - 15:21 | |
| Salut les potos, J'ai passé commande de ce putty ! J'ai vu qu'il y a une vidéo sur YouTube ( par contre l'utilisateur le ponce après séchage ; classique ) Avec la technique du coton humide ; pas de risque de retrait ? |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Sam 6 Juin 2015 - 17:07 | |
| - wadoux a écrit:
- Salut les potos,
J'ai passé commande de ce putty ! J'ai vu qu'il y a une vidéo sur YouTube ( par contre l'utilisateur le ponce après séchage ; classique ) Avec la technique du coton humide ; pas de risque de retrait ? Non pas de retrait constaté, après j'ai pas non plus essayé de boucher un canyon. Lissé au coton tige ou autre (Humide) il faut quand même passer un ptit coup de papier très fin pour parfaire la finition. Le nettoyage à l'eau reste un gros avantage. Un détail, je n'ai pas utilisé la canule livrée avec le tube (risque de séchage du tube) , je le garde posé verticalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Dim 14 Juin 2015 - 17:25 | |
| Salut jdmax, J'ai bien reçu le putty et j'ai fait quelques essais ; ça m'a l'air pas mal ! Ch'tite question après l'application tu attends combien de temps pour le lisser au coton tige où autre ?
|
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY Dim 14 Juin 2015 - 17:53 | |
| Je lisse de suite avant séchage (qui est assez rapide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY | |
| |
|
| |
| [Produit] TAMIYA V/S Mr PUTTY | |
|