| Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes | |
|
+7zero Fliegerfreund Poseidon690 TASSIN jdmax edouardo xanathos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 19:51 | |
| Salut les copains ! Voila le "maquette" des tee-shirt (il s'agit la du 1er devis un second arrive plus tard). Dites moi ce qu vous en pensez Tee-shirt couleur "Sable" (couleur US desert) inscription noir (réduction des coûts et surtout soucis pour obtenir le même logo couleurs/ombres) Actuellement le tee-shirt sort à 13 euros TTC (à voir si geste commercial plus tard)
Dernière édition par Abbygaëlle le Dim 26 Juil 2015 - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 19:53 | |
| Donc :
inscription dos = SCALEMODEL + adresse forum inscription cœur = SCALEMODEL
Dernière édition par Abbygaëlle le Jeu 4 Juin 2015 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
xanathos sergent
Messages : 222 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 53 Localisation : La Fare les Oliviers (13)
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 20:08 | |
| l'inscription est ou?
en petit sur la poitrine et dans le dos? | |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 20:12 | |
| Pardon ! Sur cette maquette tu as effectivement un modèle (en bas gauche) ou l'inscription sur le torse est plus grosse ! La bonne version est celle en haut ! je rectifie si je peux | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 20:17 | |
| Hello Fred
J'aime bien, c'est sobre et il reste de la place pour le pseudo sur la poitrine, et pour l'avatar dans le dos. Nickel ! | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 20:17 | |
| j aime bien | |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Jeu 4 Juin 2015 - 20:18 | |
| Edit ! J'attend aussi la maquette de la "surprise" | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 7:55 | |
| Hello, Dis Fred, Si ca ne petarde pas le budget, que penses tu de l'idée de faire le logo dans le dos arrondi ? Like that ( Aucune pub ni message, cette image ne sert qu'à illustrer un propos) Est d'abord possible ? Et, bien sur, que prefereraient les membres du Forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 8:38 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello Fred
J'aime bien, c'est sobre et il reste de la place pour le pseudo sur la poitrine, et pour l'avatar dans le dos. Nickel ! Pareil. |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 8:41 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Dis Fred, Si ca ne petarde pas le budget, que penses tu de l'idée de faire le logo dans le dos arrondi ?
Like that (Aucune pub ni message, cette image ne sert qu'à illustrer un propos)
Est d'abord possible ?
Et, bien sur, que preféreraient les membres du Forum ? Marrant j'ai le même tee-shirt de SOA ! Bref ! Pour les tee-shirt Scalemodel, il est préférable pour le moment de faire du simple et surtout du pas cher ! Il faut que cela soit un plaisir pour les membres et pas une contrainte (je parle du tarif) Par contre compte tenu que la "maquette" nous appartiendra il sera bien sur possible de faire autre chose plus tard (à ce moment là on refera un sondage avec vos propositions afin que chacun s'investisse dans le projet). J'aime bien l'idée d'un logo arrondi. Aujourd'hui nous "testons" d'abord avec les membres et bien sur en expo dès que possible. Même soucis pour les "pseudo" sur le coeur (d'ou le choix de celui du fofo), car trop complexe à mettre en place et surtout les "maquettes" changent à chaque impression. Cela ne facilite pas le travail "en série" Je note les idées | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 8:47 | |
| Re,
Pour les logos de poitrine c'est tres bien comme ça. Chacun peut faire selon son envie. Perso, j'ai des feuilles de transfert, je choisi un motif et une fois imprimé, un coup de fer a repasser et hop, j'ai un truc personnalisé Et tu as raison, il vaut mieux rester dans des tarifs abordables, pour cela la simplicité est de mise | |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 8:56 | |
| Pour le logo poitrine j'ai un badge mais l'idée du transfert est sympa !
L'avantage du badge c'est que je peux mettre une photo de moi dans une situation.....enfin une photo | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 9:10 | |
| Re, T'en veux des photos de toi en situation ... Enfin des photos ??? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 9:11 | |
| - Abbygaëlle a écrit:
- Pour le logo poitrine j'ai un badge mais l'idée du transfert est sympa !
L'avantage du badge c'est que je peux mettre une photo de moi dans une situation.....enfin une photo Tu n'a qu'à mettre ta photo d'avatar Bref, moi j'aime bien comme cela et pour les pseudos, cela serait nickel si tout c eux qui souhaite mettre le leur, que cela soit de la même façon, l'idée de Tittou, via Transfer, est pas mal, si Tittou a une calligraphie au top, autant que cela soit la même pour tous, bon, je dit, je dit rien. Horrido!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 9:38 | |
| Hell Michel,
J'utilise la police "STENCIL" sur mon PC. Ce sont les memes caracteres que ceux que nous propose Fred
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 9:49 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hell Michel,
J'utilise la police "STENCIL" sur mon PC. Ce sont les memes caracteres que ceux que nous propose Fred
Hallo mon Tittou, Et si l'on te proposait de nous les faire ces pseudo, serais tu d'accord, les gars te font parvenir la monnaie pour le transfert et l'expe, qu'en pense tu? | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 9:51 | |
| Re, Tu sais bien que ca me ferais plaisir, mais c'est ingérable. En plus, je n'aurais pas le temps de m'en occuper | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 9:59 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Tu sais bien que ca me ferais plaisir, mais c'est ingérable. En plus, je n'aurais pas le temps de m'en occuper Re, Je comprend bien, reste plus qu'à mettre le calligraphe sur le forum afin que chaque membre vienne faire sont pseudo, reste plus qu'à savoir où l'on peux se procurer les feuilles de transfert! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 10:23 | |
| Re,
N'importe quel Grande Surface avec un rayon Informatique. Tu trouves ça au rayon papiers photos, papier speciaux, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 15:40 | |
| Salut l'ami ; tu ne peux pas mettre : I love "SCALE MODEL" ! Je dis cela parce-que cela correspond à mon état d'esprit ! |
|
| |
anael-52 Adjudant
Messages : 1106 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Proche de saint etienne
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Ven 5 Juin 2015 - 21:10 | |
| | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Sam 6 Juin 2015 - 13:00 | |
| Le proto me plait bien Une question, si on remplace le noir par une autre teinte (unie) style un marron désertique qui s'accorderait mieux avec le sable, ça changerait le prix ? de combien ? Thank's | |
|
| |
Abbygaëlle major
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Sam 6 Juin 2015 - 13:56 | |
| - jdmax a écrit:
- Le proto me plait bien
Une question, si on remplace le noir par une autre teinte (unie) style un marron désertique qui s'accorderait mieux avec le sable, ça changerait le prix ? de combien ?
Thank's Pas de rajout de tarif ni rien ! Juste à savoir si ce sera lisible | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Sam 6 Juin 2015 - 13:56 | |
| Hello
Ça c'est une idée qu'elle est bonne Jérôme ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes Sam 6 Juin 2015 - 14:06 | |
| Hallo, Je pense que cette couleur pour le texte ne serait pas très lisible de loin, comme c'est là, là ça percute mais l'idée n'est pas mauvaise!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes | |
| |
|
| |
| Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes | |
|