| StuG III F montage terminer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: StuG III F montage terminer Ven 8 Mai 2015 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Ven 8 Mai 2015 - 18:05 | |
| Salut Flieger
Ton diorama est très réaliste, et assez dynamique aussi; une réussite! |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Ven 8 Mai 2015 - 18:27 | |
| - Pascal a écrit:
- Salut Flieger
Ton diorama est très réaliste, et assez dynamique aussi; une réussite! Merci mon poto, heureux que cela te plaise, merci. Horrido!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Ven 8 Mai 2015 - 21:16 | |
| Hello copain
J adore la mise en scène et l action est bien rendue. Bravo. | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Ven 8 Mai 2015 - 22:45 | |
| - TASSIN a écrit:
- Hello copain
J adore la mise en scène et l action est bien rendue. Bravo. pareil on sent que tu t est amusè | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Ven 8 Mai 2015 - 23:00 | |
| - TASSIN a écrit:
- Hello copain
J adore la mise en scène et l action est bien rendue. Bravo. - zero a écrit:
- TASSIN a écrit:
- Hello copain
J adore la mise en scène et l action est bien rendue. Bravo. pareil on sent que tu t est amusè Merci les amis, c'est vrai que je me suis bien amuser sur ce montage, maintenant, j'espère bientôt refaire un char, un Tigre ou un Sturmtiger, merci à toi aussi JL pour l'aide que tu m'a apporter avec tes conseils sur ce montage. Horrido!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Sam 9 Mai 2015 - 6:43 | |
| Bravo, ce montage est une réussite... | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Lun 18 Mai 2015 - 23:25 | |
| beau montage: mais si tu permets travaille davantage tes arbres, les conifères ressemblent un peu trop à des goupillons de nettoyage des boutanches, et soigne la peinture des figurines tu y gagneras en réalisme, encore des efforts fournir tu devras jeune padawan , pour un jour un jedi devenir :hhhhhhhhh: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Mar 19 Mai 2015 - 0:24 | |
| Merci, mais pour une première, je pense que ce n'est déjà pas mal, si tu a une technique pour les sapins je prend, car tout, c'est de l'impro donc je suis ouvert à tout conseil. Merci | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Mar 19 Mai 2015 - 8:25 | |
| Hello Michel,
Beau bestiau et chouette presentation egalement, à un petit détail près, je trouve que ton dio est un peu déséquilibré : Déja, le partage entre la route et le decor de fond a part egale rend un peu trop symétrique, et par dessus cette symétrie un peu deroutante pour le regard, le sujet principal mis completement de coté ... Au final, on regarde ton dio en allant zieuter les figurines qui occupent la place principale, et on s'arrete moins sur ton blindé qui fait office d'accessoire, une sorte de faire valoir, alors que c'est lui la piece principale, et l'action qui se deroule autour devrait expliquer sa presence. Là c'est un peu le contraire. Bien sur, ca n'est qu'une impression et une interpretation tres personnelle, et peut etre etait ce le resultat que tu recherchais finalement ... Il n'en demeure pas moins que pour une première sur un blindé, c'est reussi, et pour une premiere sur un dio, c'est encourageant
Felicitations
PS : Si tu veux en discuter, on peut se tel, c'est plus simple d'expliquer des impressions a l'oral | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Mar 19 Mai 2015 - 8:41 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello Michel,
Beau bestiau et chouette presentation egalement, à un petit détail près, je trouve que ton dio est un peu déséquilibré : Déja, le partage entre la route et le decor de fond a part egale rend un peu trop symétrique, et par dessus cette symétrie un peu deroutante pour le regard, le sujet principal mis completement de coté ... Au final, on regarde ton dio en allant zieuter les figurines qui occupent la place principale, et on s'arrete moins sur ton blindé qui fait office d'accessoire, une sorte de faire valoir, alors que c'est lui la piece principale, et l'action qui se deroule autour devrait expliquer sa presence. Là c'est un peu le contraire. Bien sur, ca n'est qu'une impression et une interpretation tres personnelle, et peut etre etait ce le resultat que tu recherchais finalement ... Il n'en demeure pas moins que pour une première sur un blindé, c'est reussi, et pour une premiere sur un dio, c'est encourageant
Felicitations
PS : Si tu veux en discuter, on peut se tel, c'est plus simple d'expliquer des impressions a l'oral no soucis, je suis ouvert à tout, cet après midi si tu veux, je suis là, je prend tout les conseils avis et autre remarque constructives, j'ai deux autre blindés à faire donc, je suis ouvert à toute suggestions, vielen dank. Horrido!!! | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Mar 19 Mai 2015 - 18:19 | |
| pour les arbres regarde sur les sites qui traitent du diorama ou du ferroviaire il y a des balèzes là-bas , meilleurs que moi allez fais nous un beau tigrounet ou un panther | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Mar 19 Mai 2015 - 18:43 | |
| - zebigboss a écrit:
- pour les arbres regarde sur les sites qui traitent du diorama ou du ferroviaire il y a des balèzes là-bas , meilleurs que moi
allez fais nous un beau tigrounet ou un panther T'inquiète, ça est prévus hein, avec la Jagdpanther, j'ai déjà un dio en tête mais là, faut cogiter comment faire, vielen dank. Horrido!!! | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Dim 7 Juin 2015 - 22:16 | |
| Salut,
Je découvre ton diorama à l'occasion des résultats du concours N/S... qui m'a donné envie d'aller voir les kits terminés lors du challenge... post dans lequel j'ai découvert ton blindé... qui comporte un lien vers ce superbe dio (OUF !).
Comme les potos, je trouve ton dio très dynamique. Personnellement, la dysmétrie ne me dérange pas. Bien au contraire, j'apprécie plutôt les dio qui "racontent une histoire". Aussi, le dio n'est pas la mise en valeur D'UN kit mais bien une scène comprenant des personnages, un véhicule, un lieu, ...
Tout comme Poseidon690, ceci n'est que mon humble avis.
:afro: / Frédéric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Dim 21 Juin 2015 - 22:32 | |
| Alors là Michel ton dio est magnifique et la mise en scène très bien pensé !! :33333333333333 :33333333333333 :33333333333333 à toi mon ami !! Il y aurait du talent cacher dans le domaine blindés ! A+ tard Gégé |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer Dim 21 Juin 2015 - 22:37 | |
| - panther44 a écrit:
- Alors là Michel ton dio est magnifique et la mise en scène très bien pensé !!
:33333333333333 :33333333333333 :33333333333333 à toi mon ami !! Il y aurait du talent cacher dans le domaine blindés ! A+ tard Gégé Salut mon poto, Merci pour ton compliment, c'est sympas, quand à savoir si il y a du talent caché, là, je n'en sais rien, je verrais lorsque j'aurais fait le prochain, encore merci. Horrido!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StuG III F montage terminer | |
| |
|
| |
| StuG III F montage terminer | |
|