Si tu peux refaire des photos en améliorant ta balances des blancs ou retravailler tes photos parce que ta maquette le mérite et ta peinture semble être top !
je sais je suis chiant
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Si tu peux refaire des photos en améliorant ta balances des blancs ou retravailler tes photos parce que ta maquette le mérite et ta peinture semble être top !
je sais je suis chiant
Merci !! Dès que je peux je fais des photos en extérieur mais en ce moment avec le temps de M..... qu'on a en alsace , va falloir attendre un peu
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
je sais je suis chiant
Merci !! Dès que je peux je fais des photos en extérieur mais en ce moment avec le temps de M..... qu'on a en alsace , va falloir attendre un peu
C'est le Nooooooooooooooooordddddddd !
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.