| retex Tonyshop | |
|
+20Rom1 Philippe belisama Yazo974 spitfire TASSIN vincentm zebigboss soclakit86 anne-so Abbygaëlle sletch mlasouris orionv Fliegerfreund pierru fafa13 STEARMAN Totoro FW190Dora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 17:28 | |
| salut , j'ai quelques menus problèmes avec Tony shop Paris , ilos ont pas l'air préssés de faire partir les commandes par VPC et j'ai du mal a les contacter , (mais pour encaisser ,ça ils vont vite ) quelqu'un a une réponse ou une impression avec ce magasin pourtant bien fourni | |
|
| |
anne-so sergent
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2015 Age : 42 Localisation : 56
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 17:37 | |
| Et bien soit patient, car ils sont pas pressés pour expédier !!! Perso je ne commande plus chez eux car pour leur avoir fait remarquer leur délai d'attente ils m'avaient annulé ma commande ! Un peu soupe au lait le gars.... | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 18:13 | |
| merci Anne-So mais lundi ou mardi je vais essayer de les choper au téléphone et si ils veulent annuler la commande je trouverais ailleurs , sont pas les seuls sur le marché ,soupe au lait le mec , y connait pas Raoul cézigue :eeeeee: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 19:05 | |
| - zebigboss a écrit:
- je trouverais ailleurs , sont pas les seuls sur le marché
t'iras trouver ailleurs, bien, mais en tout cas, ils auront palper tes talbins et là, pour le retour!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 19:08 | |
| Salut Bigboss
En ce qui me concerne, et ce jugement n'engage que moi : à bannir! |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 19:43 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- zebigboss a écrit:
- je trouverais ailleurs , sont pas les seuls sur le marché
t'iras trouver ailleurs, bien, mais en tout cas, ils auront palper tes talbins et là, pour le retour!!!!! si ils annulent la commande ils doivent rembourser , une transaction commerciale engage les deux parties , une mauvaise pub faite sur les forums peut être vachement néfaste et je suis comme les pit bulls quand j'ai mordu la proie je ne lâche plus | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 19:49 | |
| Vu leur tarif et la mauvaise presse faite à chaque évocation de ce "pro" je ne commanderais pas chez eux. Bannir est la seule chose à faire pour éviter des déboires.
Dernière édition par FW190Dora le Sam 25 Avr 2015 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 19:57 | |
| Jamais commandé chez eux ; donc pas de jugement ! |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 19:58 | |
| Mon avis a 2 balles : bien pourri et pas aimable en live ! J ai banni depuis longtemps | |
|
| |
Totoro sergent
Messages : 171 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 22:20 | |
| D'experience, il y a 1 an et demi : je passe une commande debut mai. Fin mai rien, je regarde sur leur site, ma commande est toujours en préparation. Un vendredi j'appelle pour savoir, il me dit qu'il envoie la commande lundi. Encore un mois passe et toujours rien. Je rappelle et je m'apercois que sur 5 articles, il n'en avait pas 1 !! J'ai passé la journée sur son site pour changer les articles...Je l'ai fait 3 fois ! En fait il n'avais rien ! De tout ce que je lui demandais, il me répondait "j'ai pas, j'ai pas, j'ai pas". Si j'ai bien compris, tout ce qu'il avait à l'époque était les nouveautés airfix. Refaire la commande fut tellement difficile, qu'il ne fut pas trop regardant quand la facture s'élevait à 70€ alors que j'avais payé 60€...
Bref, comme les potos, à bannir !
| |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: retex Tonyshop Sam 25 Avr 2015 - 23:06 | |
| Même chose - Bon, vous me l'envoyez mon colis ? - Ah ben on n'a pas en stock - Ne me le dites pas surtout ! - On vous a envoyé un mail
Ben voyons... je sais pas lire, peut-être..... | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 11:25 | |
| merci les potes , mais si il joue comme ça, moi je lui fais sommation soit de livrer soit de rembourser par LR /AR et si non réponse dans les 7 jours plainte pour abus de confiance et escroquerie avec assignation en justice (code de la consommation et code civil) juge de proximité , c'est gratuit, je ne pense pas qu'il veuille aller jusque là mais moi si | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 11:51 | |
| - zebigboss a écrit:
- merci les potes , mais si il joue comme ça, moi je lui fais sommation soit de livrer soit de rembourser par LR /AR et si non réponse dans les 7 jours plainte pour abus de confiance et escroquerie avec assignation en justice (code de la consommation et code civil) juge de proximité , c'est gratuit, je ne pense pas qu'il veuille aller jusque là mais moi si
Hallo, Tu lui avait commander quoi au juste, sans indiscrétions? | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 15:44 | |
| du flocage , de la résine Duro, du mastic surfacer 500 , du barbelé en photodécoupe mais c'est le principe | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 17:21 | |
| le gars est peu sympa au téléphone , abstraction de cela j’attends toujours mes pots de peintures commandés il y a 4 ans... A part ça , passer son chemin très vite... | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 19:22 | |
| bon dernières nouvelles du front , j'ai eu le commerçant au tel en expo sur son portable , recherches faites dans les textes législatifs , il l'a dans le baba, d'après lui il manque certains articles , je veux encore admettre mais demain je lui propose un deal (qu'il a tout intérêt à accepter) il m'envoie ce qui est dispo et me rembourse le reste ou alors la loi me donne la possibilité de le faire plonger pour refus de vente ou d'exécuter un contrat en bonne et due forme , j'ai en outre précisé que retraité et ayant du temps libre je serai en mesure de lui pourrir la vie, en plus des voies légales si je dénonce le contrat il doit rembourser ou alors c'est le TI et là c'est le juge qui l'obligera plus les éventuels intérêts de retard | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 19:33 | |
| Là ils ont gagné le pompon, ils sont tombé sur CELUI qu'il fallait pas faire chier T'as bien raison, avec quelques gaillards comme ça, les boutiques "par-dessus la jambe" seraient bien obligées de respecter leurs clients | |
|
| |
fafa13 sergent-chef
Messages : 382 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 46 Localisation : marseille
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 20:18 | |
| - zebig a écrit:
- bon dernières nouvelles du front , j'ai eu le commerçant au tel en expo sur son portable , recherches faites dans les textes législatifs , il l'a dans le baba, d'après lui il manque certains articles , je veux encore admettre mais demain je lui propose un deal (qu'il a tout intérêt à accepter) il m'envoie ce qui est dispo et me rembourse le reste ou alors la loi me donne la possibilité de le faire plonger pour refus de vente ou d'exécuter un contrat en bonne et due forme , j'ai en outre précisé que retraité et ayant du temps libre je serai en mesure de lui pourrir la vie, en plus des voies légales si je dénonce le contrat il doit rembourser ou alors c'est le TI et là c'est le juge qui l'obligera plus les éventuels intérêts de retard
le TI prendra pas l affaire, au mieux ça passera chez un conciliateur. Il est quand meme impressionnant et c est pas pour critiquer ton achat chez tTony . mais avec tout ce qui a été dis sur les divers forum sur le zozo il y en a encore qui commande et ou qui ralent sur les forums parce qu ils se sont fait avoir et continuent a aller le voir pour acheter en expo ou magasin. Un côté maso peut être? ?????? perso j ai rien contre le gars que je connais mais nous il nous fait du mal avec ses conneries. | |
|
| |
mlasouris Aspirant
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 20:26 | |
| Ben, disons que si on n'y a jamais eu affaire et qu'on n'est pas tombé sur le sujet... après on sait ! Mais c'est clair que ça refroidit pas mal de monde et fait mauvaise presse à la corpo | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 20:28 | |
| non, juge de proximité car litige commerciale inférieur à 3000€ | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: retex Tonyshop Dim 26 Avr 2015 - 20:47 | |
| Idem pour moi,commerçant exclu de ma liste à jamais. Je suis tombé par hasard sur ce site,bien achalandé,nombreuses références. L'année dernière,j'ai commandé 3 produits chez eux tous en stock sur l'écran,des chenilles Friul pour mon Jagdtiger et 2 pots de Humbrol,le tout début février. J'ai reçu les chenilles mi-avril et les 2 pots de peinture une semaine plus tard. Je ne les ai pas appelé pour ne pas me prendre la tete avec eux donc j'ai poursuivi d'autres montages. Depuis,je n'ai plus rien commandé et ils ne sont pas prets de me revoir. Comme quoi,chat échaudé......
| |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Lun 27 Avr 2015 - 0:12 | |
| c'est ça juge de proximité pas TI | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: retex Tonyshop Lun 27 Avr 2015 - 17:55 | |
| je ne connaissait pas Tony , bon maintenant c'est bon , mais j'en ai causé avec ma belle fille qui est cadre à Bercy au ministère et elle m"a dit de la tenir au courant , si la mauvaise volonté du ci- devant Tony shop est manifeste elle en toucheras deux mots au responsable des contrôles sur le 13° ,et si ils cherchent en général ils trouvent, et là c'est aïee non pas la tête!!! , bref ce sera à sec et sans vaseline , je crois q'il commence à faire de l'huile après mes explications , une olive = un litre d'huile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retex Tonyshop Lun 27 Avr 2015 - 18:04 | |
| Tu l'a mets où l'olive ? |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: retex Tonyshop Lun 27 Avr 2015 - 18:14 | |
| Ils embauchent ou ils peuvent me muter au ministère de ta belle fille par hasard ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retex Tonyshop | |
| |
|
| |
| retex Tonyshop | |
|