SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retex Tonyshop

Aller en bas 
+20
Rom1
Philippe
belisama
Yazo974
spitfire
TASSIN
vincentm
zebigboss
soclakit86
anne-so
Abbygaëlle
sletch
mlasouris
orionv
Fliegerfreund
pierru
fafa13
STEARMAN
Totoro
FW190Dora
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:28

salut , j'ai quelques menus problèmes avec Tony shop Paris , ilos ont pas l'air préssés de faire partir les commandes par VPC et j'ai du mal a les contacter , (mais pour encaisser ,ça ils vont vite retex Tonyshop 1333546944 ) quelqu'un a une réponse ou une impression  avec ce magasin pourtant bien fourni retex Tonyshop 1305966671
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
sergent
sergent
anne-so


Messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : 56

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:37

Et bien soit patient, car ils sont pas pressés pour expédier !!! Perso je ne commande plus chez eux car pour leur avoir fait remarquer leur délai d'attente ils m'avaient annulé ma commande ! Un peu soupe au lait le gars....
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:13

merci Anne-So mais lundi ou mardi je vais essayer de les choper au téléphone et si ils veulent annuler la commande je trouverais ailleurs , sont pas les seuls sur le marché ,soupe au lait le mec , y connait pas Raoul cézigue :eeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:05

zebigboss a écrit:
je trouverais ailleurs , sont pas les seuls sur le marché

t'iras trouver ailleurs, bien, mais en tout cas, ils auront palper tes talbins et là, pour le retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:08

Salut Bigboss

En ce qui me concerne, et ce jugement n'engage que moi : à bannir!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:43

Fliegerfreund a écrit:
zebigboss a écrit:
je trouverais ailleurs , sont pas les seuls sur le marché

t'iras trouver ailleurs, bien, mais en tout cas, ils auront palper tes talbins et là, pour le retour!!!!!
si ils annulent la commande ils doivent rembourser , une transaction commerciale engage les deux parties , une mauvaise pub faite sur les forums peut être vachement néfaste et je suis comme les pit bulls quand j'ai mordu la proie je ne lâche plus 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12643
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:49

Vu leur tarif et la mauvaise presse faite à chaque évocation de ce "pro" je ne commanderais pas chez eux. Bannir est la seule chose à faire pour éviter des déboires. pale


Dernière édition par FW190Dora le Sam 25 Avr 2015 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:57

Jamais commandé chez eux ; donc pas de jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:58

Mon avis a 2 balles  :  bien pourri et pas aimable en live  !  J ai banni depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
sergent
sergent
Totoro


Messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 49
Localisation : Marseille

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:20

D'experience, il y a 1 an et demi : je passe une commande debut mai. Fin mai rien, je regarde sur leur site, ma commande est toujours en préparation. Un vendredi j'appelle pour savoir, il me dit qu'il envoie la commande lundi. Encore un mois passe et toujours rien. Je rappelle et je m'apercois que sur 5 articles, il n'en avait pas 1 !! J'ai passé la journée sur son site pour changer les articles...Je l'ai fait 3 fois !
En fait il n'avais rien ! De tout ce que je lui demandais, il me répondait "j'ai pas, j'ai pas, j'ai pas". Si j'ai bien compris, tout ce qu'il avait à l'époque était les nouveautés airfix. Refaire la commande fut tellement difficile, qu'il ne fut pas trop regardant quand la facture s'élevait à 70€ alors que j'avais payé 60€...

Bref, comme les potos, à bannir !
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:06

Même chose
- Bon, vous me l'envoyez mon colis ? 
- Ah ben on n'a pas en stock
- Ne me le dites pas surtout !
- On vous a envoyé un mail

Ben voyons... je sais pas lire, peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:25

merci les potes , mais si il joue comme ça, moi je lui fais sommation soit de livrer soit de rembourser par LR /AR et si non réponse dans les 7 jours plainte pour abus de confiance et escroquerie  avec assignation en justice (code de la consommation et code civil) juge de proximité , c'est gratuit, je ne pense pas qu'il veuille aller jusque là mais moi si
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:51

zebigboss a écrit:
merci les potes , mais si il joue comme ça, moi je lui fais sommation soit de livrer soit de rembourser par LR /AR et si non réponse dans les 7 jours plainte pour abus de confiance et escroquerie  avec assignation en justice (code de la consommation et code civil) juge de proximité , c'est gratuit, je ne pense pas qu'il veuille aller jusque là mais moi si

Hallo,
Tu lui avait commander quoi au juste, sans indiscrétions?
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:44

du flocage , de la résine Duro, du mastic surfacer 500 , du barbelé en photodécoupe
mais c'est le principe
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:21

le gars est peu sympa au téléphone , abstraction de cela j’attends toujours mes pots de peintures commandés il y a 4 ans... A part ça , passer son chemin très vite...retex Tonyshop 3676327490
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:22

bon dernières nouvelles du front , j'ai eu le commerçant au tel en expo sur son portable , recherches faites dans les textes législatifs , il l'a dans le baba, d'après lui il manque certains articles , je veux encore admettre mais demain je lui propose un deal (qu'il a tout intérêt à accepter) il m'envoie ce qui est dispo et me rembourse le reste ou alors la loi me donne la possibilité de le faire plonger pour refus de vente ou d'exécuter un contrat en bonne et due forme , j'ai en outre précisé que retraité et ayant du temps libre je serai en mesure de lui pourrir la vie, en plus des voies légales si je dénonce le contrat il doit rembourser ou alors c'est le TI et là c'est le juge qui l'obligera plus les éventuels intérêts de retard
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:33

Là ils ont gagné le pompon, ils sont tombé sur CELUI qu'il fallait pas faire chier lol!
T'as bien raison, avec quelques gaillards comme ça, les boutiques "par-dessus la jambe" seraient bien obligées de respecter leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
sergent-chef
sergent-chef
fafa13


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : marseille

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:18

zebig a écrit:
bon dernières nouvelles du front , j'ai eu le commerçant au tel en expo sur son portable , recherches faites dans les textes législatifs , il l'a dans le baba, d'après lui il manque certains articles , je veux encore admettre mais demain je lui propose un deal (qu'il a tout intérêt à accepter) il m'envoie ce qui est dispo et me rembourse le reste ou alors la loi me donne la possibilité de le faire plonger pour refus de vente ou d'exécuter un contrat en bonne et due forme , j'ai en outre précisé que retraité et ayant du temps libre je serai en mesure de lui pourrir la vie, en plus des voies légales si je dénonce le contrat il doit rembourser ou alors c'est le TI et là c'est le juge qui l'obligera plus les éventuels intérêts de retard


le TI prendra pas l affaire, au mieux ça passera chez un conciliateur.
Il est quand meme impressionnant et c est pas pour critiquer ton achat chez tTony .
mais avec tout ce qui a été dis sur les divers forum sur le zozo il y en a encore qui commande et ou qui ralent sur les forums parce qu ils se sont fait avoir et continuent a aller le voir pour acheter en expo ou magasin. Un côté maso peut être? ??????
perso j ai rien contre le gars que je connais mais nous il nous fait du mal avec ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafamodelkit.com
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:26

Ben, disons que si on n'y a jamais eu affaire et qu'on n'est pas tombé sur le sujet... après on sait !lol!
Mais c'est clair que ça refroidit pas mal de monde et fait mauvaise presse à la corpo
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:28

non, juge de proximité car litige commerciale inférieur à 3000€
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4201
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:47

Idem pour moi,commerçant exclu de ma liste à jamais.
Je suis tombé par hasard sur ce site,bien achalandé,nombreuses références.
L'année dernière,j'ai commandé 3 produits chez eux tous en stock sur l'écran,des chenilles Friul pour mon Jagdtiger et 2 pots de Humbrol,le tout début février.
J'ai reçu les chenilles mi-avril et les 2 pots de peinture une semaine plus tard.
Je ne les ai pas appelé pour ne pas me prendre la tete avec eux donc j'ai poursuivi d'autres montages.
Depuis,je n'ai plus rien commandé et ils ne sont pas prets de me revoir.
Comme quoi,chat échaudé......
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:12

c'est ça juge de proximité pas TI
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:55

je ne  connaissait pas Tony , bon  maintenant c'est bon , mais j'en ai causé avec ma belle fille qui est cadre à Bercy au ministère et elle m"a dit de la tenir au courant , si la mauvaise volonté du ci- devant Tony shop est manifeste elle en toucheras deux mots au responsable des contrôles sur le 13° ,et si ils cherchent en général ils trouvent, et là c'est aïee non pas la tête!!! retex Tonyshop 3630163470 , bref ce sera à sec et sans vaseline , je crois q'il commence à faire de l'huile après mes explications , une olive = un litre d'huile retex Tonyshop 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:04

Tu l'a mets où l'olive ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:14

Ils embauchent ou ils peuvent me muter au ministère de ta belle fille par hasard ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retex Tonyshop Empty
MessageSujet: Re: retex Tonyshop   retex Tonyshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retex Tonyshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: PARTENAIRES :: Retour d'expérience-
Sauter vers: