Ah ah ah il est excellent ce gars, on était restés qu'un de ces jours on jouerait ensemble quand on aurait repris le groupe, va falloir le faire un de ces jours C'est quelqu'un de très gentil très simple, pas du tout grosse tête malgré ce qu'il sait faire et sa prestance sur scène à tomber de cul Un vrai bluesman comme avant... un artiste, bref !
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
et en plus, tout ce qu'il dit est vrai, bien mon Silvio, t'a remonter le niveau ah mortecouille! ça vaut la chanson du sanglier, sauf que là, comme je l'ai dit, ce gars dit vraiment ce que c'est la vie dans le sud et surtout à Marseille, oh putaing!!!
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
ouais, j'imagine, mais pas besoin de bien connaitre le coin pour y croire, vu ce qu'ils ont encore retrouver aujourd'hui, y a pas de questions à se poser, c'est pittoresque la vie à Marseille!
C'est tout ? La vache, ils baissent drôlement dis donc.... mais il me semblait, aussi, qu'ils avaient moins la pêche ces derniers temps Ca doit être la saison
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
C'est tout ? La vache, ils baissent drôlement dis donc.... mais il me semblait, aussi, qu'ils avaient moins la pêche ces derniers temps Ca doit être la saison
ben oui, c'est bien connus, les fléaux ça hibernent!!