Forum dédié au maquettisme |
|
| votre tete de vainqueur | |
|
+8ALF Fred la main froide Archiane Poseidon690 mlasouris Fliegerfreund Abbygaëlle zero 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| | | | STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: moi à La Ferté Sam 21 Mar 2015 - 11:06 | |
| une photo de moi avec Michel dit Fliegerfreund à la Ferté en 2014. une réflexion, une... | |
| | | DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 11:21 | |
| est ce que Michel est assis sur cette photo? | |
| | | DIRTYDM Adjudant
Messages : 985 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 45 Localisation : TOURCOING -59
| | | | TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 12:08 | |
| Grâce a cette photo,je comprends mieux deux choses: -seul Yves est prévoyant et porte une casquette.Le Nounours a coté de lui est tete nue et donc depuis cette date,il divague,émet des avis discordants,tient des propos incohérents .Moralite:le sudien est sage. -le nordien aime promener son appareil photo comme on promène son chien.Pour voir les photos,eut il fallu qu il pense à la carte mémoire.... Michel,tu es le maillon faible.Au revoir. . . . . . Tu vois tu n as pas le droit de revenir en deuxième semaine!!!! | |
| | | STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 15:21 | |
| et encore il l'a autours du coup , 5mn avant il le trainait derrière lui en l'appelant | |
| | | ALF sergent
Messages : 228 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 53 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 15:49 | |
| - STEARMAN a écrit:
- une photo de moi avec Michel dit Fliegerfreund à la Ferté en 2014.
une réflexion, une... Moralité : La grandeur nordienne, la bassesse sudienne | |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 19:49 | |
| - TASSIN a écrit:
- Grâce a cette photo,je comprends mieux deux choses:
-seul Yves est prévoyant et porte une casquette.Le Nounours a coté de lui est tete nue et donc depuis cette date,il divague,émet des avis discordants,tient des propos incohérents .Moralite:le sudien est sage.
- Michel,tu es le maillon faible.Au revoir.
. . . . . Tu vois tu n as pas le droit de revenir en deuxième semaine!!!! ce que tu ne sais pas, figure de peau d'fesse, c'est que j'avais un galure, si tu étais venus comme tu l'avais dit, tu l'aurais vu! (allez hop, ça c'est fait, quand j'vous dit qu'il est sado maso, il en prend plein la gueule et en redemande), mais, à la différence du sudien, le Nordien est poli et enlève sa gapette, tout le contraire de l'énergumène sudien à coté qui, dans son habituelle façon d'être, méprise le photographe en gardant son protège poux et ses carreaux sur le blase, donc il n'a pas plus de sagesse que de beurre au c..l: moralité, le sudien n'est pas sage, il est vil et sournois. Et comme je l'ai déjà dit à propos de cette photo, le sudien, bien qu'il était en surnombre, ben le sudien, dès qu'il m'a vu, s'est de suite mis à genoux, sans que je dise un mot, il avait déjà compris qui était Die Meister, preuve en ai: la photo ci dessus. Donc, à propos de discours incohérents et de blabla for nothing, là tu a décrocher la palme et donc tu a la possibilité de revenir en deuxième semaine et, pour finir, si tu te pointe encore sur ce post pour venir mes chatouiller les naseaux, tu risque de repartir avec la bi...te dans un Tupperware!!!! | |
| | | DIRTYDM Adjudant
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 19:51 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- TASSIN a écrit:
- Grâce a cette photo,je comprends mieux deux choses:
-seul Yves est prévoyant et porte une casquette.Le Nounours a coté de lui est tete nue et donc depuis cette date,il divague,émet des avis discordants,tient des propos incohérents .Moralite:le sudien est sage.
- Michel,tu es le maillon faible.Au revoir.
. . . . . Tu vois tu n as pas le droit de revenir en deuxième semaine!!!! ce que tu ne sais pas, figure de peau d'fesse, c'est que j'avais un galure, si tu étais venus comme tu l'avais dit, tu l'aurais vu! (allez hop, ça c'est fait, quand j'vous dit qu'il est sado maso, il en prend plein la gueule et en redemande), mais, à la différence du sudien, le Nordien est poli et enlève sa gapette, tout le contraire de l'énergumène sudien à coté qui, dans son habituelle façon d'être, méprise le photographe en gardant son protège poux et ses carreaux sur le blase, donc il n'a pas plus de sagesse que de beurre au c..l: moralité, le sudien n'est pas sage, il est vil et sournois. Et comme je l'ai déjà dit à propos de cette photo, le sudien, bien qu'il était en surnombre, ben le sudien, dès qu'il m'a vu, s'est de suite mis à genoux, sans que je dise un mot, il avait déjà compris qui était Die Meister, preuve en ai: la photo ci dessus. Donc, à propos de discours incohérents et de blabla for nothing, là tu a décrocher la palme et donc tu a la possibilité de revenir en deuxième semaine et, pour finir, si tu te pointe encore sur ce post pour venir mes chatouiller les naseaux, tu risque de repartir avec la bi...te dans un Tupperware!!!! ah mon bon Michel, décidément j'aime trop ta façon d'envoyer dans les cordes, et avec les manières, ces pauvres sudiens!!! :ffffffffffffff | |
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 20:03 | |
| - DIRTYDM a écrit:
ah mon bon Michel, décidément j'aime trop ta façon d'envoyer dans les cordes, et avec les manières, ces pauvres sudiens!!! :ffffffffffffff Mais c'est un plaisir partager, tu remarqueras que malgré tout, l'homme des Ardennes sait rester courtois dans toute circonstance avec la valetaille, je ne méprise pas le petit personnel, moi, moi, les sous-fifres des sudiens, ça m'inspire!!!!!!! | |
| | | TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 21:55 | |
| Ca c est sur que le nordien est poli....tu en es le digne représentant... | |
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 22:20 | |
| - TASSIN a écrit:
- Ca c est sur que le nordien est poli....tu en es le digne représentant...
ouais, en tout cas, le Nordien, il n'a pas peur de mettre sa tronche lui, contrairement aux fort en gueule et autres aboyeurs de bourgonie!!!! | |
| | | TASSIN Colonel
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 22:41 | |
| Je la mettrai ne t inquiète pas Nounours.
| |
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur Sam 21 Mar 2015 - 22:57 | |
| - TASSIN a écrit:
- Je la mettrai ne t inquiète pas Nounours.
oh je ne m'inquiète pas, non non, j'ai envie de bien rire, comme tout les copains, c'est tout!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre tete de vainqueur | |
| |
| | | | votre tete de vainqueur | |
|