Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide
4 participants
Auteur
Sujet: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Dim 18 Jan 2015 - 17:24
Si vous pensiez être le meilleur skieur du monde ... Désolé La place est prise !!!
Les 15 dernières secondes sont à tomber.
A+
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Dim 18 Jan 2015 - 17:57
Hello Alain,
Suis pas un manche sur des planches, mais là ... Petards, Ca decoiffe severe !!!
Merci pour le bon moment
Sujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Dim 18 Jan 2015 - 18:40
tout ça pour piquer une place dans le téléphérique, frimeur va!!!!!!
bref, chapeau le gus, wahooo!!!
cage à poules sergent-chef
Sujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Dim 18 Jan 2015 - 19:00
Ouais c'est un gros malade qu'envoie du gros ! Bon y'a d'la préparation mais la perf est là. Comme la neige me manque et qu'il faut qu'j'attende encore 15 jours... j'me suis fait une cession vidéo... Histoire d'rêver à mes jambes d'antan.
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
Sujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Dim 18 Jan 2015 - 21:21
Hello
Excellente cette vidéo. Je faisais pareil il y a une dizaine d années...jusqu au jour où les ligaments du genou disent stop(de manière assez violente). La partie dans le tunnel est super sympa.
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
Sujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Dim 18 Jan 2015 - 21:33
TASSIN a écrit:
Hello
Je faisais pareil il y a une dizaine d années...
mortecouille!! t'en a de bien bonnes toi!
La partie dans le tunnel est super sympa.
ah toi, tout ce qui te rappelle ton train te fout le trique!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide
Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide
Page 1 sur 1