Forum dédié au maquettisme |
|
| Une vague de folie | |
| | Auteur | Message |
---|
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Une vague de folie Jeu 18 Déc 2014 - 16:01 | |
| Hello,
Je vous emmene à Nazaré, petite ville du littoral au centre du Portugal.
On y recense parmi les plus grosses vagues du monde, jusqu'à 30 m de haut (Environ un immeuble de 11 etages !)
Evidement, certains "tarés" y pratique le surf ... Garreth McNAMARA, que l'on voit a la fin du film, y detient le record du monde avec une vague surfée de 27 m. de haut ! Accrochez vous, ca mouille !!!
https://www.dailymotion.com/video/x16j89f_the-biggest-wave-ever-surfed-nazare-is-back-in-portugal_sport
| |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Une vague de folie Jeu 18 Déc 2014 - 19:36 | |
| Hallo, J'ai vu aux infos cette semaine qu'un français avait battu ce record, j'en ferrais un pari mais il me semble, j'ai vu des images semblables mais il est vrai qu'il faut être doucement frapper pour faire ceci, amsi il est vrai également que dans votre lac, vous ne risquer pas d'en voir des vagues come celle ci allez hop, ça c'est fait, tirlipimpon sur le chiwawa!!! | |
| | | Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Une vague de folie Jeu 18 Déc 2014 - 19:44 | |
| Re, Yeap, la Kommandantur, un landais a surfé une vague de 30m de haut au meme endroit - Citation :
amsi il est vrai également que dans votre lac, vous ne risquer pas d'en voir des vagues come celle ci allez hop, ça c'est fait, tirlipimpon sur le chiwawa!!! Alors que sur la Meuse ... !!!!!!!!!!! | |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Une vague de folie Jeu 18 Déc 2014 - 21:29 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Yeap, la Kommandantur, un landais a surfé une vague de 30m de haut au meme endroit
- Citation :
amsi il est vrai également que dans votre lac, vous ne risquer pas d'en voir des vagues come celle ci allez hop, ça c'est fait, tirlipimpon sur le chiwawa!!! Alors que sur la Meuse ... !!!!!!!!!!! ouais, mais la Meuse est un fleuve et cela se vois que tu n'a jamais vu la Meuse quand elle dégueule, ce qui s'est passer dans le sud dernièrement multiplier par 2!!!!! | |
| | | Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Une vague de folie Jeu 18 Déc 2014 - 22:02 | |
| Re, - Citation :
- cela se vois que tu n'a jamais vu la Meuse quand elle dégueule
Ben, c'est un fleuve nordien , elle tient pas l'alcool ... !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vague de folie | |
| |
| | | | Une vague de folie | |
|