| [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sgeorges4 sergent
Messages : 206 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 24 Localisation : Alsace
| Sujet: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Dim 2 Nov 2014 - 8:36 | |
| Allez , pour mon premier montage sur le forum , j'ai décidé de me détendre en faisant un mistel à partir de 2 bimoteurs sortis de la boite des 50 , et on peut dire que j'aurais du boulot pour repeindre tout sa Ma boi-boite à maquette Et la mise en place des supports pour le hapower : Les idées viendront bien sur au fur et à mesure du montage :1111:
Dernière édition par sgeorges4 le Jeu 11 Déc 2014 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Dim 2 Nov 2014 - 15:02 | |
| Salut et amuses-Toi bien Pour ce qui est des idées qui viennent au fil de l'eau, je vois que je ne suis pas le seul :afro: / Frédéric | |
|
| |
ALF sergent
Messages : 228 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 53 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Dim 2 Nov 2014 - 17:41 | |
| - sletch a écrit:
Pour ce qui est des idées qui viennent au fil de l'eau, je vois que je ne suis pas le seul Pareil, au fur et à mesure que j'avance les idées arrivent. Amuse toi bien, c'est assez cool le what if, on se tape un gros délire sans se prendre la tête. | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Dim 2 Nov 2014 - 18:28 | |
| Amuse toi bien, tu va voir c'est sympa le What if. | |
|
| |
sgeorges4 sergent
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Mar 4 Nov 2014 - 20:58 | |
| J'ai une idée géniale , transformer l'un des deux avions en planeur ( les 2 seront jaune unis , avec un dessous métalique , et j'ai choisi d'apppliqué ce smyley comme signe d'identification pour rigoler une coup : ) PS : ne me prenez pas pour un , j'avais trop envie d'adapté celui la | |
|
| |
sgeorges4 sergent
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Sam 8 Nov 2014 - 16:19 | |
| Le planeur , commence à recevoir leurs peinture : Un petit trou , ou ça Allez , on bouche ce trou , et on peint tout ça : | |
|
| |
sgeorges4 sergent
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! Jeu 11 Déc 2014 - 20:54 | |
| Le what-if est finie , mais beaucoup moi monstrueux que ce à quoi je m'imaginais ( il à été rebaptisé "n'importe quoi !" ) . Bon maintenant place aux photos de la bête Il est beau , hein :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! | |
| |
|
| |
| [concours CRAZY WHAT IF] Le "n'importe quoi !" est dans la salle ! | |
|