Invité Invité
| Sujet: [Lien utile] Paul Budzick site Dim 6 Juil 2014 - 17:58 | |
| Bonsoir, trouvé ce petit site ; qui me semble pas mal : http://paulbudzik.com/index.html |
|
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site Lun 7 Juil 2014 - 20:53 | |
| Super ce site, merci papy | |
|
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site Lun 7 Juil 2014 - 21:06 | |
| du tres jolie cratch mais je touve que ses peinture ne mette pas en valeur sont travail _________________ | |
|
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site Lun 7 Juil 2014 - 23:49 | |
| En fait ses maquettes sont vraiment bien montées, propres, mais sans relief, la peinture est appliquée et ça s’arrête là, dommage. Ce dio est vieux, j'étais jeune lorsque je l'ai vu pour la première fois. Si j'ai bonne mémoire et que ma maîtresse Alzheimer me laisse tranquille ce soir, c'était fin des années 70 ou début 80 | |
|
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site Mar 8 Juil 2014 - 5:57 | |
| - didier nisi a écrit:
- En fait ses maquettes sont vraiment bien montées, propres, mais sans relief, la peinture est appliquée et ça s’arrête là, dommage.
Ce dio est vieux, j'étais jeune lorsque je l'ai vu pour la première fois. Si j'ai bonne mémoire et que ma maîtresse Alzheimer me laisse tranquille ce soir, c'était fin des années 70 ou début 80
Yep, ça c'est Sheperd Paine, on trouvait ses dépliants dans les boites Monogram, avec des trucs et astuces pour faire des dios. Je l'ai encore celui-là. Voire là, http://sheperdpaine.com/ | |
|
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site Mer 9 Juil 2014 - 14:45 | |
| Vi vi vi Remmert: Je l'ais retrouvé aussi ce gus, c'est vrai que pour l'époque c'était un balaise et encore maintenant ses dios n'ont pas pris une rides. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site Mer 9 Juil 2014 - 17:44 | |
| D'accord avec vous pour la peinture ; par contre il y a de bons trucs et astuces ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site | |
| |
|