SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Lien utile] Paul Budzick site

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Lien utile] Paul Budzick site Empty
MessageSujet: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:58

Bonsoir,
trouvé ce petit site ; qui me semble pas mal  [Lien utile] Paul Budzick site 3482988066 :
http://paulbudzik.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:53

Super ce site, merci papy  [Lien utile] Paul Budzick site 1341529484 
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:06

du tres jolie cratch mais je touve que ses peinture ne mette pas en valeur sont travail

Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:49

En fait ses maquettes sont vraiment bien montées, propres, mais sans relief, la peinture est appliquée et ça s’arrête là, dommage.
Ce dio est vieux, j'étais jeune lorsque je l'ai vu pour la première fois. Si j'ai bonne mémoire  [Lien utile] Paul Budzick site 2039850951 et que ma maîtresse Alzheimer  drunken  me laisse tranquille ce soir, c'était fin des années 70 ou début 80
[Lien utile] Paul Budzick site Monogr10
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 5:57

didier nisi a écrit:
En fait ses maquettes sont vraiment bien montées, propres, mais sans relief, la peinture est appliquée et ça s’arrête là, dommage.
Ce dio est vieux, j'étais jeune lorsque je l'ai vu pour la première fois. Si j'ai bonne mémoire  [Lien utile] Paul Budzick site 2039850951 et que ma maîtresse Alzheimer  drunken  me laisse tranquille ce soir, c'était fin des années 70 ou début 80
[Lien utile] Paul Budzick site Monogr10

Yep, ça c'est Sheperd Paine, on trouvait ses dépliants dans les boites Monogram,
avec des trucs et astuces pour faire des dios. Je l'ai encore celui-là. [Lien utile] Paul Budzick site 3773145652 
Voire là, http://sheperdpaine.com/
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:45

Vi vi vi Remmert: Je l'ais retrouvé aussi ce gus, c'est vrai que pour l'époque c'était un balaise et encore maintenant ses dios n'ont pas pris une rides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:44

D'accord avec vous pour la peinture ; par contre il y a de bons trucs et astuces !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lien utile] Paul Budzick site   [Lien utile] Paul Budzick site Icon_minitime

[Lien utile] Paul Budzick site
Page 1 sur 1