Forum dédié au maquettisme |
|
| camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... Ven 27 Juin 2014 - 17:12 | |
| |
| | | ALF sergent
Messages : 228 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 53 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... Ven 27 Juin 2014 - 18:45 | |
| bin, pour moi c'est du what if. Donc pour l'historique tu demandes à "Jonas Letch*"
*Si tu connais les chroniques de notre whatifeur Sletch, ça devrait te dire quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... Ven 27 Juin 2014 - 21:34 | |
| Bonsoir, J'ai bien regardé dans mes profils de chaque appareil ; rien trouvé qui corresponde ( mais, comme on dit chez nous : dans le doute abstiens toi ) ! Je pense qu'effectivement ce sont des what if ! |
| | | sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... Ven 27 Juin 2014 - 22:51 | |
| Salut, - ALF a écrit:
- pour l'historique tu demandes à "Jonas Letch*"
Pas la peine, je viens de lui demandé à l'instant :w12: Sur le front Russe, le camouflage blanc et rouge de certains appareils soviétiques ne manquait pas d'étonner les soldats Allemands. Si la parure blanche était somme toute assez logique, les détail peins en rouge vif semblaient fort malvenus dans ces contrées couvertes de neige. Source : Massimo Tessitori ( http://mig3.sovietwarplanes.com/mig3/mig3.html ) Informé de cette incohérence, le RLM a diligenté une commission d'experts afin de procéder aux tests d'un camouflage similaire. C'est cette décoration éphémère qu'arbore ton Fw 190. Autrement, le Me 262 a été brièvement utilisé sur le territoire africain afin soutenir l'Afrika Korps. L'intention était louable mais l'idée finalement fort mauvaise. Déjà capricieux et fragile sur le sol Européen, les réacteurs Jumo sont rapidement devenus un cauchemar pour les mécanos chargés de leur entretien. Par ailleurs, le maigre tableau de chasse des pilotes de Schwalbe s'explique plus par une indisponibilité du matériel qu'une absence de vaillance au combat. Ton kit présente un Me 262 dans son camouflage dit "Désert ops" Voila tout l'histoire :afro: / Frédéric | |
| | | didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... Sam 28 Juin 2014 - 8:47 | |
| Et on dit merki qui???? Merki Jonas Pour le 262 j'en avais déjà vu 1 ou 2 en expo, même couleurs mais pas même schéma, j'avais posé la question au gars qui m'avais répondus qu'ils s'étaient basé sur des profils? Le Fw.... J'adore ça lui va bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... | |
| |
| | | | camos spéciaux , luftwaffe ww2 .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|