salut a tous, "partie de mécanique champètre!!"
telle est le nom que j'ai donné a cette petite scenette ou l'art et la manière de cassé une pièce moteur en pleine cambrousse et d'ètre obligé de faire de la mécanique dans la boue!!!
j'ai d'abord couper le socle qui était trop grand pour ce que je voulais en faire! ensuite j'ai disposer de la pate a modeler durcissante pour donner du relief, je l'ai teinté avec différentes couleurs terre et j'ai saupoudrer différentes herbes dessus.
Je les ai teintées avec du vert anglais, du vert racing et du vert kawa( pas plus d'1 ou 2 voiles car il eclairci très vite les autres teintes!!)
j'ai ensuite etalé de la cyano sur l'ensemble du chemin pour saupoudrer du sable assez fin pour donner la texture au chemin,j'ai passé plusieurs jus et j'ai saupoudrer différents pigments couleurs terre.
j'ai fini par un jus de noir pour simuler les différents taches d'huiles et d'essence laissé par le moteur et le démontage de certaines pièce de ce dernier!!!
il faut cependant que je refasse un ou deux jus sur la touffe d'herbe qui se trouve sur la tache d'huile!!
quelques photos avec la moto!!
j'ai pris un vrai plaisir a faire ce petit dio!!!
a plus
daves