| DAS VERGESSENE AS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DAS VERGESSENE AS Mar 17 Juin 2014 - 18:55 | |
| Salut les copains, Juste pour en faire saliver quelque uns ( non pas sur moi ) ; par courtoisie je ne citerai pas de noms car de toutes façons ils se reconnaîtront ; http://www.luftfahrtverlag-start.de/decals.en.html |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Mar 17 Juin 2014 - 19:04 | |
| Par contre,on pose pas les décals avec la salive.......ca marche pas!!!! Je vois pas qui pourrait etre interessé sur le forum????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Mar 17 Juin 2014 - 19:37 | |
| en tout cas les tarif reste sympa _________________ | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Mer 18 Juin 2014 - 18:30 | |
| - wadoux a écrit:
- Salut les copains,
Juste pour en faire saliver quelque uns ( non pas sur moi ) ; par courtoisie je ne citerai pas de noms car de toutes façons ils se reconnaîtront ;
De qui peut tu pouvoir parler ainsi! en tout cas, super sympas ce site, j'y ai vu des decals pour un He-111 du KG-27, dont je connais encore trois pilotes vivant et que j'ai rencontrer, que j'aimerais bien avoir entre les mains, merci pour ce lien. Horrido!!! PS: actuellement, je suis en contact avec un pilote de Me-321 et Me-323, j'espère aboutir à quelque chose de bon!!!! | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Jeu 19 Juin 2014 - 21:31 | |
| Pinaise Michel, il n'en reste plus beaucoup de ce monde de ces personnages là, alors profite en bien si tu peux discuter le bout de gras avec eux. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Jeu 19 Juin 2014 - 21:38 | |
| - didier nisi a écrit:
- Pinaise Michel, il n'en reste plus beaucoup de ce monde de ces personnages là, alors profite en bien si tu peux discuter le bout de gras avec eux.
ben, c'est bien mon intention, malgré que je suis bien connus dans cette communauté de pilotes, il me faut toujours montrer patte blanche, avec ces hommes d'une moyenne d'âge plutôt élever, enfin, encore merci. Horrido!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Jeu 19 Juin 2014 - 21:40 | |
| C'est bien Michel ; essayes de garder des traces de tour cela ! |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS Jeu 19 Juin 2014 - 21:45 | |
| - wadoux a écrit:
- C'est bien Michel ; essayes de garder des traces de tour cela !
c'est également mon intention, le plus dommage dans tout ceci, c'est que à la Ferté, il y avait le pilote qui est venus chez moi 3 jours, je l'ai rencontrer, donc embrassade et tout le toutime, mais j'aurais tellement aimer le présenter au potos, je ne suis pas parvenus à le retrouver dans toute cette populace, dommage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAS VERGESSENE AS | |
| |
|
| |
| DAS VERGESSENE AS | |
|