salut a tous,
je vous présente la petite dernière, il s'agit d'une zundapp k 800 avec side-car, elle va rejoindre un dio au 1/35 avec un mur et elle sera garer devant!!
pour débuter j'ai monter le moteur, poser les fils de bougies et passer quelques jus pour donner l' aspect du métal usé et chauffé.
ensuite j'ai passer 2 voiles de gris foncé sur le cadre, les 2 gardes boue et la fourche, une fois le gris bien sec j'ai utilisé un gris mer moyen que j'ai passé en plusieurs brossage a sec pour eclaircir le tout.
passage des jus sur le cadre et re brossage a sec sur les différentes parties de la moto, jus sur les jantes et passage des cables!
voila quelques photos du side-car complètement terminé!
dites moi sincèrement ce que vous en pensez!!!!
et juste pour le fun, j'ai mis une pièce de 2 centimes pour donner une idée de la taille du kit!!
maintenant,ont attaques le dio!!!
alors j'étais partis sur l'idée d'un mur avec le side garé devant, mais j'ai changé d'avis et j ai décidé de garder cet idée de dio pour une autre moto a la mème echelle!!!
j' ai finalement fait un morceau de chemin avec différentes touffes d'herbes de la marque mininatur, que j'ai voulu représenter en période d'été! ( ou de temps assez chaud) d'ou la couleur assez pale de l'herbe!!!
il me restera a empoussièrer un peu plus les roues et le bas du side!!
et voila,
a plus pour la suite et la fin!!!!
daves.