salut les copains
vala un mustang fini a 98% , vous le montre quand même je ferais d'autres photos définitive semaine prochaine , il faut je reprenne un "E" du noz art, avec un pinceau trois poils ou un stylo feutre tres fin un piti bout a mis les voiles , un ptit jus léger dans les lignes de structures , plus une petite patine ,il est tout chaud la colle blanche pour la vèrriere pas encore sèche
la maquette c'est tamtam donc RAS montage from the boite juste harnais eduard en plus , les décals de superscale , alors je sais pas si c'est a cause du demie siecle dans mon stock mais a poser c'etait une supermerde que superscale .. tres fin certes , mais alors a poser .. gros jurons , et transpirer ..quand il pète pas dans la flotte il vos mieux arriver a les poser a la bonne place du 1 coup sinon .......aie aie il case ou se retourne sur eux-même!! bref .. j'aurais perdu moins de temps et de nerfs a faire des caches ... bref , la peinture c'est la TS30 tam que j'utilise pour the first time je la touve vraiment top , pas fragile et pardonne beaucoup a coté de lalclad .. elle est pschitter a laéro j'ai vider la bombe a l'aide d'une paille dans un pot ,( la peinture en bombe c'est pas mon truc ) la paille du M jaune a le bon diamètre juste attendre une petite 1/2 h avant de passer a l'aéro , en gros que la peinture ne soit plus froide que le gaz a mis les voiles quoi .. et elle reste top dans un pot bien fermer
P51D "CHESSE CAKE CHASSIS pilot LT B.J.MAYER Burma 1945
en fait je ne voulais pas faire cette déco de cette planche , mais l'autre ! .....un K , bref faut juste changer l'hélice j'ai tout ce que l'on veut dans ma boite a rabiot mais pas d'hélice aéroproduct sans manchon .. uhuh normal quoi ..
donc j'ai demander si quelqu'un n'avait pas une hélice dans la boite a malice .. notre papy Gérard ma répondu pas de soucis il a une hélice .. donc il m'envoie l'hélice .......mais avec le kit entier derrière l'hélice !! nan mais!! il fait pas dans la dentelle !!,en plus il n'a rien voulu en échange ...bref donc deux kit de mustang!!
une tof du 2eme stang en attendant le décollage surement pour la semaine prochaine un kit haseg avec un peu de PE pour le buro, et siège resine en prime dans la boite de l'hélice ..
la peinture aussi la Ts 30 avec des reprises alclad , vu que la même planche de décal j'ai tout pschitter pour éviter de m'arracher le reste de mes cheveux sauf le tableaux de chasse et noz art .. les trains , trapes , canopy , par brise pret a coté , la il seche pèpere me reste a faire les pneus et la casserole d'hélice tri color , séance photos avec l'autre semaine prochaine
si madame me laisse un peu de temps Spéciale dédicace pour l'ami papy Gérard Wadoux :qqq:
vala la suite semaine proch bon j'Arette de vous saouler