Bonjour à tous,
Après mon Mustang, je décide de passer à la vitesse supérieure avec le Spitfire de chez Tamiya en 1/72 !
J'ai déjà bien avancé sur le montage et la peinture.
Pour la peinture j'ai choisi ce qui me paraissait correspondre le mieux dans la gamme Citadel sans faire de mélange. Ce n'est pas parfait mais je pense qu'on est dans les bons tons.
J'ai vraiment galéré à faire le camouflage et je ne sais pas encore trop quoi en penser, n'hésitez pas à me faire vos retours !
Il me reste quelques retouches à faire et je pense passer une première couche de KLIR (enfin du Sol Plus si j'arrive à en trouver à Leclerc). Ensuite j'apposerai les décalques et recouche de KLIR par dessus !
J'aimerais bien essayer un peu de "weathering" par dessus aussi, assez léger de manière à simplement faire ressortir les rivets et les jonctions de plaques de métal pour donner un peu de vie à la maquette ! Je passerai un coup de bombe de vernis mat pour terminer le tout.
Enfin je pourrais monter les derniers éléments (roues, verrière, hélice) et la maquette devrait-être terminée !
Je débute donc je suis toujours à l'écoute de vos remarques ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon programme, les étapes vous paraissent-elles cohérentes ?
Merci d'avance ;)