Izmo 2eme Classe
| Sujet: Présentation de Izmo Mer 25 Sep 2024 - 18:03 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de Normandie et, comme le veut le folklore local, je me suis toujours pas mal intéressé à la WWII. Rapidement, je me suis essayé à faire des petites maquettes dans ma jeunesse, avec plus ou moins de réussite (j'enverrais peut-être quelques photos des catastrophes à l'occasion si ça vous intéresse...). Aujourd'hui j'ai 27 ans, et j'ai un peu envie de m'y remettre !
Entre temps j'ai fait un peu de peinture de figurines (celles du jeu du Seigneur des Anneaux de Games Workshop), et là je me suis racheté un petit Mustang de chez Airfix en 1/72 pour me refaire un peu la main... Et je vous cache pas que je galère un peu !
Je viens quérir un peu de votre aide sur les multiples questions que je me pose, et je vous laisse m'indiquer l'espace adéquat pour que je puisse vous présenter ma maquette et vous exposer mes petits problèmes :) | |
|
bruno31 moderateur
Messages : 3708 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Mer 25 Sep 2024 - 18:11 | |
| Bonjour Izmo, Sois le _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Mer 25 Sep 2024 - 19:29 | |
| Hello, N'hésites pas à nous montrer tes "oeuvres" ou tes projets. Tu trouveras toujours un bon samaritain qui te donnera, avec bienveillance, des conseils ou des critiques, toujours constructives, sur ce sur quoi tu travailles. Et n'oublie pas que nous avons tous un jour commencé et que nous avons tous, un jour ou l'autre, rencontré des problèmes, estimés insolubles, qui ont, la plupart du temps, été surmontés, grâce notamment aux interventions des collegues d'un club ou du Forum. PS : je me suis mis il y a peu de temps aux figurines de jeux de rôles ou de plateau, bien que n'étant pas gamer, mais certains univers m'attirent un peu et j'avoue me régaler à m'y plonger. Alors, là non plus n'hésites pas, ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger sur ce(s) thème(s). Encore bienvenue à toi | |
|
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Mer 25 Sep 2024 - 20:05 | |
| Hello La bienvenue parmi nous. Tittou a parfaitement résumé l'esprit de Scalemodel. Plus qu'un dernier effort en complétant l'onglet Profil. | |
|
loule13 Admin
Messages : 9488 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Mer 25 Sep 2024 - 20:10 | |
| bonsoir La section pour les montages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laurent | |
|
Izmo 2eme Classe
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Mer 25 Sep 2024 - 22:15 | |
| Merci à tous ! Poseidon690 tu évoques les figures de jeu de rôle, effectivement certaines sont si bien sculptées qu'elles sont un régal à peindre | |
|
JP Général
Messages : 28793 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Jeu 26 Sep 2024 - 6:40 | |
| | |
|
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Présentation de Izmo Jeu 26 Sep 2024 - 9:31 | |
| Soit le bienvenu ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Izmo | |
| |
|