Messages : 3 Date d'inscription : 13/09/2023 Age : 37 Localisation : Vendée
Sujet: Présentation Rhum Unhuit Mar 19 Sep 2023 - 15:40
Bonjour à tous,
Je m’appelle Romain, j’ai 36 ans et je vis sur la côte vendéenne. Je viens d’ouvrir mon commerce, fumoir et conserverie artisanal ce qui me laisse moins de temps pour la maquette et la peinture mais la saison est finie par chez moi donc je retrouve doucement une vie. Certain d’entre vous me connaissent déjà car je traîne sur Cyber-Mecha. Je suis surtout figuriniste mais depuis quelques temps je me suis mis à la maquette. J’ai pas mal d’autres passions comme bien sûr la cuisine mais aussi le brassage de la bière, la musique ( guitare et batterie ), le bonsaï, le golf que je pratique mais aussi suivre le sport surtout NFL et NBA, le JDR, les wargames, le rétro gaming, l’astronomie bref beaucoup de choses m’intéressent.
J’en profite au passage pour dire que je suis entrain de mûrir le projet d’une création de club de maquettes et figurines vers chez moi, entre les Sables D’Olonne et Saint Gilles croix de vie. Si vous êtes du coin à l’année ou en maison secondaire et que vous êtes intéressé par ce projet, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ou en MP.
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Romain
bruno31 moderateur
Messages : 3708 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
...J’ai pas mal d’autres passions comme bien sûr la cuisine mais aussi le brassage de la bière, la musique ( guitare et batterie ), le bonsaï, le golf que je pratique mais aussi suivre le sport surtout NFL et NBA, le JDR, les wargames, le rétro gaming, l’astronomie bref beaucoup de choses m’intéressent...
Quelle vitalité
Rhum Unhuit aime ce message
Tomcat71 Adjudant chef
Messages : 3136 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 53 Localisation : Marseille
Messages : 3 Date d'inscription : 13/09/2023 Age : 37 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Présentation Rhum Unhuit Dim 26 Mai 2024 - 16:40
Bonjour à tous,
Il y’a quelques mois je venais vers vous pour vous soumettre l’idée d’un club de maquettes et peintures sur figurines sur la côte vendéenne.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la création du club Maquettes et Figurines 85. Nous nous réunirons à la salle du Brandais à Brem-sur-mer les mercredis à partir de 17h ( salle disponible jusqu’à 22h ) .
Le club est ouvert aux débutants souhaitants découvrir ce magnifique hobby et également aux confirmés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par cette aventure.
A très bientôt !
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Sujet: Re: Présentation Rhum Unhuit Dim 26 Mai 2024 - 18:20
Hello Romain ! Bienvenue à bord !
Rhum Unhuit aime ce message
JP Général
Messages : 28793 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-